> Vous êtes ici : Accueil - Intimité Féminine - Vaginisme

Boswellia

Boswellia NOUVEAU
Health Prevent
Ce complément alimentaire a des propriétés anti-inflammatoires utiles pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l'inflammation du tube digestif et des voies respiratoires.

Lire la description complète du produit
 
90 gélules
23.00 €
En stock 

Boswellia contribue à la santé des articulations et soulage les douleurs rhumatismales.

Indications :

La résine de boswellie fait partie de la pharmacopée officielle de l'Inde et de la Chine.

En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine de boswellie depuis des millénaires. Elle contribue à la santé des articulations et soulage les douleurs rhumatismales.

La médecine traditionnelle ayurvédique (Inde) lui attribue des propriétés anti-inflammatoires utiles pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l'inflammation du tube digestif et des voies respiratoires ainsi que de diverses affections cutanées. En Médecine traditionnelle chinoise, on l'emploie pour traiter les douleurs rhumatismales et menstruelles ainsi que les ecchymoses et autres blessures cutanées. Elle assure la protection de l'appareil digestif, ainsi que la santé des poumons et des voies respiratoires. Une étude américaine a montré son effet bénéfique sur l’asthme.

Conseils d'utilisation :

1 gélule trois fois par jour, avant les repas

Composition :

300 mg d'extrait de Boswellia serrata (gomme résine) titré à 70 % d'acide boswellique.; Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium ;Gélule végétale : Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)

Précautions d'emploi :

Tenir hors de portée des enfants.
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.