> Vous êtes ici : Accueil - Divers Médical Piluliers - Hygiène et Voyage

Bougies auriculaires

Bougies auriculaires avec de la propolis
OTOSAN
Eliminer le cérumen de l'oreille et rééquilibrer la pression auriculaire en évitant la désagréable sensation d'oreilles bouchées.

Lire la description complète du produit
 
2 bougies
9.10 €
En stock 

Cones pour l'hygiène de l'oreille de OTOSAN

Le cône pour l'hygiène de l'oreille OTOSAN vient d'une ancienne tradition populaire pour l'hygiène, la prévention et la santé de l'oreille.
Réalisé en tissu naturel et en cire, il contribue à éliminer le cérumen de l'oreille et à rééquilibrer la pression auriculaire en évitant la désagréable sensation d' "oreilles bouchées". Il peut être utilisé tranquillement à la maison par tous ceux qui souhaitent une vie saine et des traitements doux et naturels.

Le seul avec 4 dispositifs de sécurité :
- la bague brise flamme
- le disque de protection
- le dispositif Drop - Stop
- l'applicateur Comfy

Conseil d'utilisation :
Après avoir inséré la partie mince du cône dans l'oreille, allumer la partie supérieure. En brûlant, le cône produit deux effets:
 
 1. LA CHALEUR
La chaleur pénètre dans l'oreille et produit un effet bénéfique, elle stimule l'irrigation sanguine et favorise le ramollissement du cérumen;

2. L'ASPIRATION
L'air chaud qui monte vers le haut crée une dépression et, par conséquent, une aspiration ("effet cheminée") à la base du cône et favorise l'élimination des impuretés et des dépôts du canal auriculaire. En outre, cet effet dégage les pores obstrués, réactive la respiration cutanée et aide à rétablir la tension correcte du tympan après des variations soudaines de pression dérivant de séjours à la montagne, voyages en avion, bains ou plongées sous-marines qui peuvent causer l'ennuyeuse sensation d' "oreilles bouchées". 

1 bougie par oreille
Norme CE
Testé cliniquement
A partir de 3 ans