> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Anti stress - détente

Capsules Oléocaps 7 Sommeil et stress passager

Capsules Oléocaps 7 Sommeil et stress passager
OLÉOCAPS 7 n'est pas un somnifère, mais contient des huiles essentielles (lavandin, mandarine, verveine et marjolaine) connues pour favoriser la relaxation et la détente, et donc un bon sommeil réparateur.

Lire la description complète du produit
 
30 capsules
8.90 €
En stock 

Capsules à avaler Oléocaps n° 7 Sommeil et Stress passager de PRANAROM

OLÉOCAPS 7 apporte une solution aromatique à une des aspirations fondamentales de l’être humain : bien dormir. Vœux pieu pour certains, quête du Graal pour d’autres, l’obtention d’un repos nocturne bon et sain lie beaucoup d’entre nous à la prise de substances dont on devient progressivement ‘esclave’.
OLÉOCAPS 7 n’est pas un somnifère, mais contient des huiles essentielles (lavandin, mandarine, verveine et marjolaine) connues pour favoriser la relaxation et la détente, et donc un bon sommeil réparateur. De telles caractéristiques sont également propices à exercer une influence positive en cas de stress passager, lorsqu’on est soumis à la pression quotidienne d’un emploi du temps chargé.
OLÉOCAPS 7 est une source naturelle d’énergie et d’équilibre mental, qui apaise les tensions du corps et de l’esprit. Les capsules peuvent être prises ponctuellement ou sur une plus large période en fonction des besoins (se référer aux conseils d’utilisation au dos de la boîte ou à ceux délivrés par un professionnel de la santé).

Oléocaps n° 7 correspond au capsules Aromastress

Conseils d'utilisation :
- En cas de stress : 1 à 4 capsules par jour
- Pour un sommeil sain : 1 à 2 capsules, 30 min avant le coucher
À avaler avec un peu d’eau

Compositions :
Gelatin (marine), huile végétale de colza bio, Aux huiles essentielles de : Marjolaine à coquilles, Lemongrass, Lavandin, Mandarinier, Verveine citronnée, glycérin, aqua, tocopherols (vitamine E naturelle)

Précautions d'emploi :
- Tenir hors de portée des jeunes enfants
- Ne pas ingérer plus de 9 capsules par jour
- sauf avis autorisé, ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante, ainsi que chez l'enfant en dessous de 6 ans.

Possibilité d'envoi en enveloppe lettre max jusqu'à 2 boîtes pour 2,5 € !