> Vous êtes ici : Accueil - Comment commander ?

Comment commander ?

 

1 - AJOUTER UN PRODUIT AU PANIER

Ajuster la quantité avec le menu déroulant. Puis ajouter l’article que vous souhaitez acheter au panier.Ajouter au panier

Ensuite, 2 choix s’offrent à vous :

  • Continuer vos achats Continuer mes achats
  • Accéder à votre panier pour finaliser votre commandeValider ma commande

 

2 - ACCEDER AU PANIER ET VALIDER SA COMMANDE

Une fois votre panier complet, vous pouvez y accéder à n’importe quel moment en cliquant sur “Mon panier” en haut à droite de l’écran.

S’il vous semble complet, vous pouvez le validerValider ma commande

 

3 - S’INSCRIRE EN TANT QUE CLIENT

NOUVEAU CLIENT ?

Si vous commandez pour la première fois, saisisser les informations demandées (e-mail, mot de passe, date de naissance) puis cliquer sur le boutonJe crée un compte

Enregistrer votre adresse de facturation. Si celle-ci est différente de votre adresse de livraison, cocher la case prévue à cet effet et remplir l’adresse de livraison.

Déjà client ?

Si vous êtes déjà client, rentrer votre adresse e-mail et mot de passe, puis cliquer sur le boutonJe me connecte

Si vous ne possédez pas d’adresse e-mail, veuillez nous contacter pour finaliser votre commande en nous appelant au 05-57-26-09-00.

 

4 - CHOISIR LE MODE D'EXPEDITION

Cliquer sur le type de livraison souhaité pour accéder aux différents modes de transport parmis :

  • Livraison en point relais
  • Livraison à domicile
  • Livraison “Express”

Puis cliquer sur le bouton correspondant à l’option choisie Choisir ce mode

 

5 - REGLER LA COMMANDE (PAIEMENT SECURISE)

Sélectionner votre mode de paiement par carte bancaire, PAYPAL, chèque bancaire ou virement. Consulter les conditions générales de vente et cocher la case “j’accepte les conditions générales de vente” puisAccéder au paiement

 

6 - COMMANDE VALIDEE !

Enfin cliquer sur valider ma commande pour accéder au site de paiement sécurisé ou aux explications d’envois de paiement pour les paiements par chèques et virements.

 

7 - SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez à tout moment suivre l’évolution de votre commande directement dans votre espace client, rubrique Mes commandes

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00 (prix d’un appel local)