> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Circulation

Complexe de gemmothérapie de Cordiagem

Complexe de gemmothérapie de Cordiagem Soutient la circulation
HERBALGEM
GC04. Complexe Circulation. Combiné avec le bulbe de l'ail des ours et le bourgeon d'aubépine, Cordiagem soutient la circulation.

Lire la description complète du produit
 
50 ml
22.90 €
En stock 

GC04 Circulation, Combiné avec le bulbe de l’ail des ours et le bourgeon d’aubépine, Cordiagem soutient la circulation.

Maintient la vitalité sans accoutumance

  • Régule le rythme cardiaque
  • Améliore la fluidité sanguine
  • Evite et dissout les dépôts de cholestérol
  • pas d'effets secondaires
  • Soulage l'oppresion

Le bourgeon d'Aubépine est utilisé traditionnelemment pour les problèmes de coeur, le bourgeon d'aubépine concentre toutes les vertus de l'arbre. Il possède à la fois les propriétés des fleurs (régularise le rythme cardiaque, soulage les palpitations) et du fruit (maintient la vitalité du muscle cardiaque)
L'Ail des Ours, préparé en teinture-mère, est célèbre pour sa capacité à fluidifier le sang, son pouvoir antiaggrégant est supérieur à celui de beaucoup de médicament... sans les effets secondaires ! Il évite les dépôts de cholestérol tout en régulant la tension artérielle, ce qui conduit à une diminution des riques d'accident cardio-vasculaire. L'odeur de l'ail est fortement diminuée grâce à la glycérine présente dans ce complexe.

Conseils d'utilisation :

Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sur la langue et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. On peut également diluer les houttes dansun peu de miel ou un peu d'eau. Nous conseillons de se conformer à l'avis d'un medecin ou d'un thérapeute. En général, la posologie est la suivante :
- Pour les adultes : Entre 5 et 15 gouttes par jour, en fonction de la personne et du problème. Commencer par 5 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
- Pour les bébés : 1 à 3 gouttes par jour dans le biberon ou via la maman qui allaite.
- Pour les enfants jusque 13 ans : 3 à 8 gouttes par jour, en fonction du problème. Commencer par 3 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.

Composants actifs: bourgeons d'Aubépine, ail des ours

Précautions d'emploi :

Il n'ya pas de contre-indications notoires. La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne.