> Vous êtes ici : Accueil - Gemmothérapie Fleurs de Bach - Gemmothérapie - Complexes

Complexe de gemmothérapie de Depuragem

Agriculture Biologique   
Complexe de gemmothérapie de Depuragem Elimine les déchets accumulés
HERBALGEM
GC07. Complexe Dépuratif. Nettoie l'organisme des déchets accumulés et lutte contre les effets de l'alcool, grâce à l'action des jeunes pousses de genévrier et de romarin, de l'artichaut et du pissenlit

Lire la description complète du produit
 
50 ml
21.89 €
En stock 

Mélange en gemmothérapie dépuratif d'HERBALGEM GC07

Nettoie l’organisme des déchets accumulés et lutte contre les effets de l’alcool, grâce à l'action des jeunes pousses de genévrier et de romarin, de l’artichaut et du pissenlit (traditionnellement utilisés dans les salades au printemps).
 

  • Draine le foie
  • Nettoie l'organisme des déchets et toxines accumulées
  • Lutte efficacement contre les effets secondaires de l'alcool et des médicaments
  • Améliore la vue
  • Contribue à chasser la fatigue

    Action synergique de 4 extraits :
  • Le jeune pousse de Romarin exerce une action anti-toxique sur le foie. Elle piège les radicaux libres et lutte efficacement contre la fatigue et la somnolence. Son action euphorisante améliore les déséquilibres nerveux.
  • La jeune pousse de Genévrier agit efficacement sur le système rénal mais surtout comme protecteur du foie et désintoxiquant général. Elle normalise la fonction hépatique.
  • Le pissenlit, traditionnellement utilisé en salade dans la cure de printemps comme dépuratif, est préparé à l'état frais sous forme de teinture mère. Cette méthode de fabrication permet de conserver une concentration maximale de principes actifs, assurant ainsi une action optimale sur le foie.
  • Les feuilles d'Artichaut renferment la plus grande concentration de 3 acides qui doivent absolument agir ensemble (pris isolément, ils n'ont que peu d'action). L'Artichaut, préparé en teinture mère, aide à maîtriser le cholestérol et régularise la fonction biliaire.

    Dosage :
    Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sur la langue et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. On peut également diluer les houttes dansun peu de miel ou un peu d'eau. Nous conseillons de se conformer à l'avis d'un medecin ou d'un thérapeute. En général, la posologie est la suivante :
     - Pour les adultes : Entre 5 et 15 gouttes par jour, en fonction de la personne et du problème. Commencer par 5 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
     - Pour les bébés : 1 à 3 gouttes par jour dans le biberon ou via la maman qui allaite.
     - Pour les enfants jusque 13 ans : 3 à 8 gouttes par jour, en fonction du problème. Commencer par 3 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
     
    Composants actifs: Composants actifs : jeunes pousses de genévrier et de romarin, plante de pissenlit, plante d’artichaut.

    Précautions d'usage
     :
    Il n'ya pas de contre-indications notoires. La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne.