> Vous êtes ici : Accueil - Intimité Féminine - Contraception - Méthode Symptothermique

Cyclotest MyWay

Cyclotest MyWay
Le Cyclotest myWay est un micro-ordinateur identifiant les jours du mois où il y a risque de grossesse, en calculant précisément vos jours féconds et non-féconds.

Lire la description complète du produit
 
309.00 €
En stock 

Votre compagnon pour une contraception naturelle précise.

Indications :

Le moniteur myWay est un micro-ordinateur qui détermine avec précision vos jours non féconds en se basant sur la mesure de la température basale au réveil et sur la saisie de données liées à l’ovulation. D’autres options permettent de prendre en compte la concentration de l’hormone d’ovulation LH ainsi que la consistance de la glaire cervicale. Ainsi, il est possible d’utiliser deux paramètres de l'ovulation dans le processus d'évaluation, cela augmentera la fiabilité des résultats. Les données sont ensuite mémorisées automatiquement par le moniteur et l’écran affiche votre état de fertilité.

Conseils d'utilisation:

Le matin au réveil, avant même d’être sortie du lit, prenez votre Cyclotest myWay et placez la sonde de température dans la bouche, sous la langue.
Appuyez brièvement sur le bouton placé en haut de la sonde, ce qui déclenche la mesure de température. Un bip électronique signale la fin du processus de mesure et affiche la valeur de température sur l’écran. Vous pouvez avoir accès dans le menu principal à toutes les fonctions et paramètres et notamment à votre tableau journalier indiquant votre état de fertilité. La prudence est recommandée lors des jours féconds. Il faudra utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

Autres fonctionnalités :

Moderne et tactile, le moniteur comprend également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires utiles, telles que des conseils de soins de la peau et le suivi de l'indice de masse corporelle, tout en mettant l'accent sur les besoins des femmes au cours de leurs cycles.