> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Au quotidien

ERGYPROTECT Plus

ERGYPROTECT Plus Remplace Ergyprotemyl
NUTERGIA
Nouvelle formule sans argile, plus riche en fibres douces prébiotiques, en inuline et en glutamine. DLUO proche 01/2018

Lire la description complète du produit
 
30 sachets
16.20 € > 12.50 €
En stock 

Le complément Alimentaire Ergyprotect Plus pour réparer vos soucis digestifs.

 DLUO proche 01/2018

Indications :

ERGYPROTECT Plus associe des fibres de pomme et d'inule de chicorée à des extraits de plantes et à des nutriments essentiels pour les cellules intestinales ou le maintien des muqueuses digestives.
Apaisante, relaxante, la camomille apporte aussi une aide en cas de flatulences, de ballonements. Des antioxydants naturels entrent dans sa composition. La vitamine B2 contribue au maintien des muqueuses saines telle que la muqueuse intestinale. Un sachet d'ERGYPROTECT Plus apporte aussi 400mg de glutamine, source d'énergie des cellules intestinales, particulièrement consommée lors de toute situation de stress, ainsi que de la curcumine et des polyphénols de raisin.
ERGYPROTECT Plus pourra être conseillé lors d'inconforts digestifs, en particulier intestinaux et/ou lors d’alimentation pauvre en fibres, déséquilibrée.

Conseils d'utilisation :

1 à 3 sachet(s) par jour à distance des repas, à diluer dans 1 verre d’eau (150ml, poser la poudre à la surface de l’eau, laisser décanter 5 min, remuer et boire) ou dans de la compote.

Composition :

Fibres et oligosaccharides de pomme (45%), sarrasin fermenté (Fagopyrum esculentum), inuline de chicorée (Cichorium intybus), L-glutamine, extraits de camomille (Matricaria chamomilla) et de vigne (Vitis vinifera) [sulfites], arôme naturel de pomme, curcumine, peptides de caroube (Ceratonia siliqua), vitamine B2.

Composition pour 1 sachet :
Fibres  1.7g, inule de chicorée  515m g, L-glutamine 400mg, extrait camomille  80 mg, Curcumine 46mg, extrait raisin 84mg, Vitamine B2 0,21mg (15% des VnR*)
*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement est recommandé.