> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Elimination - drainage

Konjac Bio

Agriculture Biologique   Label Bio Européen   
Konjac Bio BIO
BELLE & BIO
Ce complément alimentaire est très efficace pour la réduction des excès pondéraux par un moyen naturel et inoffensif.

Lire la description complète du produit
 
200 gélules
15.90 €
En stock 

Le complément alimentaire KONJAC Bio est un allié minceur pour retrouver la ligne.

Indications :

Konjac Bio vous apporte une sensation de satiété et vous aide à réguler votre poids en diminuant l’envie de manger entre les repas. Ainsi, consommé dans un régime hypocalorique, le konjac permet de contribuer à la perte de poids.

Le konjac est une plante qui pousse en Asie du Sud-Est principalement, utilisée depuis des milliers d’années. Elle est particulièrement réputée en cuisine, mais également en médecine traditionnelle asiatique. La seule partie utilisée de la plante est la partie souterraine, c’est-à-dire le rhizome. Il est séché, puis broyé pour en faire de la farine. Cette partie comestible s’utilise aujourd’hui en phytothérapie.

Le konjac est connu notamment pour ses vertus minceur. Il est particulièrement riche en glucomannane. Il s’agit d’une fibre soluble, qui possède une viscosité importante et une capacité de rétention d’eau élevée. Ainsi, lors d’une prise, cette fibre contenue dans le konjac va se gorger d’eau et gonfler au niveau de l’estomac. Une prise régulière de notre Konjac Bio permet un apport en glucomannane qui, consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique, contribue à la perte de poids.

Conseils d'utilisation :

Prendre 3 gélules, 3 fois par jour avant les repas avec un grand verre d’eau.

Composition :

Konjac* à 90% de glucomannanes A. Konjac Koch (420mg), Anti-agglomérant : Extrait de riz*, Enveloppe d’origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose)
*Ingrédient d'origine agricole issus de l'agriculture Biologique.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.