> Vous êtes ici : Accueil - Intimité Féminine - Menstruations - Coupes menstruelles

Lingettes nettoyantes Lunacopine

Lingettes nettoyantes Lunacopine Plus besoin d'eau!
LUNACOPINE
Pack de 10 lingettes nettoyantes Lunacopine. Vous pouvez maintenant désinfecter votre coupe n'importe où!

Lire la description complète du produit
 
10 pièces
3.90 €
En stock 

Pack de 10 Lingettes nettoyantes fabriquées à partir de viscose. Biodégradable.

Indications :

Les lingettes désinfectantes sont une excellente option pour désinfecter votre coupe menstruelle Lunacopine lorsque vous ne pouvez pas la rincer. La lingette élimine la plupart des microbes et vous permet d'utiliser votre coupe, même quand il n'y a pas d'eau potable disponible.

Elles vous permettent de nettoyer la coupe menstruelle Lunacopine partout où vous allez. Notez que les lingettes désinfectantes ne peuvent être utilisées que pour nettoyer votre coupe et ne sont pas appropriées pour une utilisation directement sur la peau (par exemple pour le nettoyage de votre région génitale).

Conseils d'utilisation :

Les lingettes désinfectantes sont faciles à utiliser : il suffit d'essuyer et sécher la coupe avec un mouchoir en papier, puis de la désinfecter avec la lingette.
Après avoir désinfecté la coupe menstruelle, il est important que vous la laissiez sécher complètement avant de l'insérer à nouveau, mais cela ne prend que quelques instants.

Nous vous recommandons également d'utiliser des lingettes pour désinfecter la Lunacopine avant et après votre cycle (cela peut aussi être fait par l'ébullition de la coupe brièvement dans de l'eau chaude ou en la nettoyant en frictionnant délicatement avec de l'alcool).
Ne lavez pas votre coupe après avoir utilisé de lingette.

Les lingettes désinfectantes sont fabriquées à partir de viscose qui est biodégradable, ce qui vous permet de jeter la lingette utilisée dans le compost, où elle se décomposera en moins de six semaines! S'il n'y a pas de poubelle à proximité, vous pouvez également jeter la lingette dans les toilettes.

Les lingettes désinfectantes sont vendues dans des emballages contenant dix lingettes emballées individuellement.

Composition :

Eau, alcool dénaturé.

Fabriqué en Finlande