> Vous êtes ici : Accueil - Gemmothérapie Fleurs de Bach - Gemmothérapie - Macérats-mère

Macérat mère bourgeons de Bruyère

Macérat mère bourgeons de Bruyère
Le bourgeon de Bruyère agit comme anti-inflammatoire et anti infectieux, de manière préventive et curative, au niveau de l'appareil uro-génital .

Lire la description complète du produit
 
50 ml
23.75 €
En stock 

Action anti inflammatoire digestif, diurétique, allié du système uro génital.

Nom latin : Calluna vulgaris

Indications :

La bruyère est une plante à feuillage qui colonise aussi bien les terrains acides, humides, poreux que sec. Son action est favorable sur le système uro-génital. Elle favorise aussi la digestion, utile dans la préservation des articulations. La bruyère soutient le système de défense.

Conseils d'utilisation :

Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sur la langue et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. On peut également diluer les houttes dansun peu de miel ou un peu d'eau. Nous conseillons de se conformer à l'avis d'un medecin ou d'un thérapeute. En général, la posologie est la suivante :
- Pour les adultes : Entre 5 et 15 gouttes par jour, en fonction de la personne et du problème. Commencer par 5 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
- Pour les bébés : 1 à 3 gouttes par jour dans le biberon ou via la maman qui allaite.
- Pour les enfants jusque 13 ans : 3 à 8 gouttes par jour, en fonction du problème. Commencer par 3 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.

Composition :

jeunes pousses de bruyère et alcool (35%) issus de l'agriculture biologique, eau, glycérine végétale.

Précautions d'emploi :

Il n'ya pas de contre-indications notoires. La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne.