> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Au quotidien

Nutrilin

Nutrilin
Programme de complémentation alimentaire de 30 jours. Nutrilin est un complément alimentaire à base de farine de lin et de sarrasin, de fibres solubles et de polyphénols de raisin pour vous aider à contrôler votre grignotage.

Lire la description complète du produit
 
30 sachets
43.10 €
En stock 

Le complément Alimentaire Nutrilin agit sur la graisse abdominale et régule le transit. Riche en fibres.

Indications :

Le lin contenu dans Nutrilin aide à se sentir rassasié plus longtemps et il aide au contrôle des portions et du grignotage. Le lin contenu dans Nutrilin aide à perdre du poids en complément de mesures diététiques et aide à réduire la prise de nourriture. Nutrilin est un complément alimentaire à base de farine de lin, de fibres solubles et de polyphénols de raisin. Les lignanes présents dans le le lin favorisent un transit régulier. Nutrilin apporte de l'énergie glucidique. Il apporte des glucides à index glycémique très bas et beaucoup de fibres alimentaires solubles.

Teneur en oméga3 (ALA) de 3.1g/portion ; source naturelle de lignagnes (SDG) de 130mg/portion ; biodisponibilité (ALA et SDG) de 75% à 85% ; HCN < 1mg par 100g ; indice de peroxyde < 5 meq 02/kg MG ; potentiel allergénique du lin supprimé

Conseils d'utilisation :

1 à 2 sachets par jour au petit déjeuner ou au déjeuner.
Nutrilin peut-être ajouté, par un sachet ou un demi sachet, à une boisson cacaotée, du lait, du lait de soja, de riz ou amande, un potage, une salade, des légumes, etc. Il peut également être ajouté à du fromage blanc maigre.
Contenu du programme de 30 jours : 30 sachets de 32g.

Composition :

TRADILIN (farine de lin et farine de sarrasin), NUTRIOSE (fibres solubles), et extrait de raison (Vitis Vinifera) dosé en polyphénols.
Possibilité de traces de blé, gluten, fruits à coque.

Valeurs Nutritionnelles moyennes pour 100g :
Energie 356KCal / 1492 KJ, matières grasses 18g dont acides gras saturés 1.5g, glucides 27g dont sucre 0.5g, protéines 15g, sel 0.02g. Oméga 3 9.8g

Précautions d'emploi :

La consommation de lin est déconseillée aux femmes ayant des antécédents de cancer du sein.
Ne pas dépasser la dose journalières recommandées.
Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
Ce produit n’est pas un médicament.