> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Minéraux et oligo-éléments

OLIGOMAX Zinc Silicium

OLIGOMAX Zinc Silicium
Oligomax Zinc Silicium de Nutergia est un complément alimentaire conseillé en cas de déséquilibre acido-basique ou inconfort ostéo-articulaire. Pour les Seniors.

Lire la description complète du produit
 
150 ml
13.50 €
En stock 

Le complément Alimentaire Oligomax Sélénium pourra être conseillé en cas de déséquilibre acido-basique ou inconfort ostéo-articulaire.

Indications :

OLiGOMAX Zinc - Silicium associe les minéraux et oligoéléments de l’eau de mer et du lithothamne, algue rouge des profondeurs marines, à des oligoéléments sélectionnés participant au bien-être de l’organisme.
La formule apporte :

  • un extrait de bambou, naturellement composé de silicium, élément constitutif du cartilage et de l’os qui contribue au confort articulaire.
  • du zinc (15% des VNR*) qui soutient l’ossature et participe au métabolisme acido-basique.

OLiGOMAX Zinc - Silicium pourra être conseillé pour le confort articulaire et en cas de déséquilibre acido-basique. Produit adapté pour les seniors.

Conseils d'utilisation :

5ml par jour dans un demi verre d'eau ou maximum 75ml.
N’hésitez pas à demander les conseils d’un professionnel de santé. Sans alcool, sans sucre, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

Composition :

Solution aqueuse d’oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Lithothamnium calcareum, gluconates de zinc, de fer et de cuivre, chlorure de chrome, sulfate de manganèse, sélénite et molybdate de sodium), acidifiant : acide lactique ; hydroxyde de potassium, extrait de bambou - Bambusa arundinacea, conservateur : sorbate de potassium.

Composition pour 5ml :
Silicium 12 mg, Zinc 1,5 mg (15% VNR*)
* Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement est recommandé.