> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Défense - immunité

Probior

Probior
Le complément alimentaire Probior favorise le renforcement des défenses naturelles de l'organisme, participe à la régulation du transit et aide au maintien de l'équilibre de la flore intestinale.

Lire la description complète du produit
 
60 gélules
34.90 €
En stock 

Le complément alimentaire Probior est composé de 7 souches de ferments lactiques spécifiquement sélectionnés.

Indications :

Chez l'adulte, Probior agit sur la restauration de la flore intestinale, suite à une antibiothérapie ou pour lutter contre la diarrhée du voyageur, la fameuse tourista. Restaurer la flore buccale, surtout lors de chimiothérapie. Lutter contre l’acidité gastrique. Lutter contre les ballonnements et réguler le transit. Équilibrer le système immunitaire. Allié de la femme pour lutter contre les mycoses vaginales ou les crises de D.A. lors de la prise d’antibiotiques et de levures. Lutter contre les mycoses vaginales à répétition. Amoindrir les effets liés à la ménopause : en effet, pour avoir une action des isoflavones, il faut une bonne flore (transformation de la daïdzéine en équol, en présence de fibres et d’une bonne flore). Enfin chez l'enfant il aide à lutter contre les diarrhées et/ou la constipation, surtout chez les nouveaux-nés. Lutter contre les gastro-entérites ou encore contre les intolérances alimentaires (lactose,…). Diminuer la fréquence des allergies en bas âge et des dermatites atopiques (DA).

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 à 2 gélules par jour le matin 10 mn avant le petit déjeuner avec un grand verre d’eau. La gélule peut être ouverte pour diluer son contenu dans de l'eau tiède.

Composition :

Ingrédients à but nutritionnel ou physiologique Micro-organismes Bifidobactérium bifidum (600 millions de germes) Bifidobactérium longum (600 millions de germes) Lactobacillus acidophyllus (900 millions de germes) Lactobacillus caseï (2,5 milliards de germes) Lactobacillus bulgaricus (600 millions de germes) Lactobacillus rhamnosus (300 millions de germes) Streptococcus thermophilus (3 milliards de germes).
Ferments latiques (UFC:8.5 milliards) sur maltodextrine, acidifiant : Acide ascorbique anti agglomérant : Stéarate de magnésium , enveloppe : gélatine.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver les gélules au sec et hors de portée des enfants.
Ce produit n’est pas un médicament.