> Vous êtes ici : Accueil - Cosmétique Bio et Soins Corporels - Savons - Savons au lait d'ânesse

Savon à base de lait d'anesse à la verveine

Savon à base de lait d'anesse à la verveine
Dosé à 5% de lait d´ânesse frais et 2,5 % de verveine. La verveine a une action contre les rhumatismes, les douleurs, les suites de coups et de chocs, les ecchymoses et les foulures qu'elle soulage.

Lire la description complète du produit
 
100 g
4.50 €
En stock 
Savon bio à base de lait d'anesse à la verveine d'OZOANE

Savon des Pyrénées au lait frais d'ânesse dosé à 5%.
Le lait d'ânesse, de par sa composition exceptionnelle est un teneur idéal pour la peau et a le pouvoir de ralentir son vieillissement en le régénérant. On se souvient de Cléopatre qui prenait exclusivement des bains de lait d'ânesse pour préserver l'éclat et la souplesse de sa peau.

La verveine a d'innombrables vertus. Qualifiée de "plante sacrée" elle était autrefois appelée "herbe à tous les maux", "herbe aux sorciers" ou encore "guérit tout". De nos jours, en Provence elle est toujours cette "herbe de la merveille" et ses feuilles odorantes sont largement appréciées notamment dans la savonnerie et la parfumerie. Elle est surtout recommandée pour son importante action contre les rhumatismes, les douleurs, les suites de coups et de chocs, les ecchymoses et les foulures qu'elle soulage. Elle adoucit la peau et incite à la relaxation...

Conseil d'utilisation :
Donne à l’ensemble une note tonique et stimulante. Il convient particulièrement aux peaux normales ou à tendance grasses. Hydratation des peaux sèches. Protection des peaux fragiles. Adoucissant.

Composition :
Dosé à 5% de lait d´ânesse frais et 2,5 % de verveine.