> Vous êtes ici : Accueil - Maison, Jardin, Animaux - Entretien de la maison - Nettoyants multi-usage

Terre de Diatomée

Terre de Diatomée
La terre de diatomée amorphe est un insecticide naturel pour les insectes.

Lire la description complète du produit
 
250 g
7.45 €
En stock 

La terre de diatomée un allié contre les insectes

Indications :

Cet insecticide naturel est reconnu comme biocide par la réglementation européenne. Contrairement à la très grande majorité des insecticides, il agit par effet biologique sur les insectes en développant une double action fortement abrasive et desséchante. Aussi utilisée pour le soin des animaux, comme insecticide ménager, pour la fabrication des peintures et les travaux ménagers, et comme complément alimentaire.

Conseils d'utilisation:

Combat les infestations d’insectes rampants dans les maisons : fourmis, cloportes, poissons d’argent, punaises, cafards, blattes. Pour traiter, répandre la poudre partout sur les lieux de passages des insectes rampants et dans leurs refuges possibles (joints des planchers, fissures, etc...).

Combat les invasions de parasites des animaux sur leur pelage et plumage: Brosser le poil ou le plumage des animaux à rebrousse-poil en saupoudrant de petites quantités régulières, en évitant les yeux, de manière à bien mettre en contact la poudre avec les parasites. Renouveler tous les 4 à 5 jours.

Traitement préventif, curatif et assainissement de l’environnement des animaux (litière, corbeille, cage...): Traiter les endroits de sommeil et de repos des animaux (corbeilles, coussins, cages, etc...) avec la poudre à raison de 10 à 30 gr par m2.

Composition :

Emballage en tube carton.

Précautions d'emploi :

  • La réglementation Biocide s’applique à ce produit. Produit à utiliser avec précautions.
  • Avant toute utilisation se conformer aux prescriptions indiqués sur le tube.
  • il convient de porter un masque de protection pour traiter les grandes surfaces.
  • Eviter de respirer les poussières.
  • A tenir hors de portée des enfants.
  • Stocker à l’abri de la chaleur et de l’humidité.