> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Au quotidien

VECTIREGYL

VECTIREGYL
Vectirégyl de Nutergia est un complément alimentaire à base de L-méthionine, L-lysine, L-cystéine, vitamine A et zinc contribuant au maintien normal de la peau.

Lire la description complète du produit
 
60 gélules
19.50 €
En stock 

Le complément Alimentaire Vectirégyl pourra être conseillé pour la protection de la peau et la beauté des ongles et des cheveux

Indications :

VECTIREGYL est riche en L-méthionine, L-lysine, L-cystéine, vitamine A et zinc. Le zinc participe au maintien normal de la peau, des cheveux et des ongles. La formule est riche en vitamine A qui contribue à l’intégrité de la peau et des muqueuses. Les vitamines B9 et B12 interviennent dans le processus de division cellulaire. VECTIRÉGYL pourra être conseillé pour le maintien de la peau, des ongles ou des cheveux... (zinc, vitamine A)

Conseils d'utilisation :

1 à 3 gélules par jour, au cours des repas.
N’hésitez pas à demander les conseils d’un professionnel de santé.

Composition :

L-méthionine, L-lysine, L-cystéine, gluconate de zinc, antiagglomérant : stéarate de magnésium végétal ; vitamine A issue du poisson, vitamines B5, B9 et B12.

Composition pour 3 gélules :
L-méthionine 600 mg, L-lysine 360 mg, L-cystéine 240 mg, Zinc 15 mg (150 % VNR*), Vitamine A 800 μg (100 % VNR*), Acide pantothénique (Vit. B5) 18 mg (300 % VNR*), Acide folique (Vit. B9) 200 μg (100 % VNR*), Vitamine B12 1 μg (40 % VNR*)
* Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement est recommandé.