Accueil/Articles/Aromathérapie/Huiles essentielles/Les acariens, un ennemi de taille !

Les acariens, un ennemi de taille !

solution naturelle contre las acariensRien de tel qu’un grand ménage pour déclarer la guerre aux acariens, ces hôtes embarrassants responsables d’allergies. Un grand coup d’aspirateur, une participation active de la machine à laver, quelques produits naturels… et votre indésirable colonie d’acariens va très vite voir ses troupes battre en retraite.

Un acarien, c’est quoi ?

Les acariens font partie de la famille des arachnides : ils sont translucides, microscopiques, ont huit pattes et sont facilement transportés d’un endroit á un autre par un petit courant d’air. Les acariens ne peuvent être vus á l’œil nu, car ils mesurent 0,3 mm. Vous serez étonné d’apprendre que vous être entouré d’acariens, car chaque gramme de poussière en contient 100 000.

Les acariens à l’origine de nombreuse allergies !

Les acariens, invisibles à l’œil nu, ne vivent que 6 semaines. Mais ils se reproduisent à vitesse grand V ! Surtout si le milieu est chaud et humide, que vous faites rarement le ménage en grand ou que vos vêtements s’empilent sur un meuble en tissu dans la chambre… Même mortes, ces petites bêtes conservent leurs satanés défauts : les débris de leurs dépouilles et leurs déjections provoquent des allergies en cas d’inhalation. Seul moyen de leur déclarer la guerre : un nettoyage en grand !

Pour vous débarrassez de ces petites bêtes :

Les Insecticides naturels

Allergoforce Spray Environnement est une formule efficace et naturelle pour aider à :
– Chasser les acariens
– Éliminer les sources d’allergies et leurs désagréments (nez congestionné, œil larmoyant,…)

Son efficacité totale ainsi que les actions préventives et curatives ont été testées et prouvées en laboratoire indépendant !

En résumé : Effet acaricide endéans les 8 heures : 100% de mortalité des acariens (adultes, larves et œufs).
Durée d’action : 1 mois.

Allergoforce Spray nasal lutte contre les manifestations allergiques provoquées par le pollens, la poussière, les acariens et les allergènes des animaux domestiques: décongestionne le nez , calme les éternuements et les sensations de « chatouillement », apaise les irritations des muqueuses.

Les huiles essentielles de tanaisie, matricaire, camomille noble et poivre noir sont reconnues pour leurs vertus antiallergiques et anti-inflammatoires.

By | 2016-10-20T11:22:09+00:00 26 juillet 2012|Categories: Huiles essentielles|Tags: |1 commentaire

Un commentaire

  1. Elghribi 19 mai 2013 à 17:41␣- Répondre

    Bonjour. Cet article est très instructif, merci beaucoup. En revanche, j’ai une question par rapport à ce sujet d’allergie: pourquoi ça se déclenche en début d’été? Je suppose que les acariens vivent toute l’année!
    Merci encore et bon courage.

Laisser un commentaire

*