Accueil/Articles/Aromathérapie/Maison - Vie Pratique/Recettes 100% naturelles pour faire fuir les insectes de votre intérieur

Recettes 100% naturelles pour faire fuir les insectes de votre intérieur

Durant l’été, il n’est pas improbable que les insectes en tous genres s’invitent chez vous au quotidien. Nous savons que ça peut être très embarrassant notamment lorsque vous dégustez tranquillement un repas sur votre terrasse ou votre balcon. Comme nous savons que vous adorez vous concocter des recettes à base de produits naturels, nous allons vous proposer différentes solutions pour remédier à ce fléau.

Des recettes 100% naturels face aux insectes de la maison

Avant toute utilisation d’huile essentielle, il est indispensable de prendre connaissance et de respecter les précautions d’usage

Quand les mouches envahissent un peu trop votre intérieur…

Les mouches adorent se poser près des endroits où les matières organiques se situent notamment près de vos déchets. C’est l’un des endroits favoris des femelles. De cette façon, elles transportent une multitude de bactéries et de microbes pouvant très vite se retrouver dans votre nourriture. Pour pallier ce problème, une synergie de diffusion à base d’huile essentielle les fera fuir.
Pour ce faire, mélangez :

Verser ce mélange directement dans votre diffuseur, et activez-le pour une diffusion à intervalle de 30 minutes.

Quand les araignées tissent leurs toiles dans vos recoins et plafonds…

Victimes de leur physique disgracieux, les araignées peuvent provoquer une véritable phobie ou du moins déclencher une peur bleue auprès de certaines personnes. Elles sont pourtant inoffensives pour leur majorité, en France en tout cas. Afin d’y faire face, nous vous proposons un spray répulsif naturel ne le tuant pas mais qui les poussera à s’échapper.
Munissez-vous d’un vaporisateur vide et ajoutez-y de :

Vaporisez ce mélange près des toiles déjà existantes, sur le contour de vos fenêtres, portes, petites fissures, et les recoins de vos plafonds.

Sensibles aux allergies, une présence d’acariens est possible

Si vous êtes sujet aux allergies notamment en cette période, il n’est pas improbable qu’un tas d’acariens se cachent dans votre literie. Un contexte pouvant rapidement devenir insupportable. Afin de remédier à ce problème, nous vous proposons un traitement utilisant la diffusion d’une synergie d’huile essentielle complètement naturelle.

Pour cela, mélangez :

Une fois le volume obtenu, déposez cette synergie dans le diffuseur à sec pour un fonctionnement en continu pendant 24 heures portes closes. Répétez cette opération 2 fois par an. Durant la durée du traitement vous devrez opter pour une nuit sur le canapé. Le jeu en vaut la chandelle, vous observerez une nette amélioration de votre allergie après ce traitement.
Dorénavant vous n’aurez plus peur de tomber nez à nez avec une araignée, les mouches iront embêter vos voisins et les acariens n’auront qu’à mieux se tenir ! Si vous n’avez pas de quoi concocter votre propre D.I.Y, vous pourrez retrouver un ensemble de produits destinés aux insectes rampants et volants juste ici.

By | 2017-09-07T09:28:05+00:00 15 juin 2017|Categories: Maison - Vie Pratique|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

*