Accueil/Articles/Beauté/Cosmétique/Adaptarôm : laissez les huiles essentielles sublimer votre peau !

Adaptarôm : laissez les huiles essentielles sublimer votre peau !

Pionniers des huiles essentielles, les laboratoires Pranarôm ont su faire leurs preuves en proposant aux quatre coins du monde des huiles essentielles chémotypées de qualité. C’est à votre peau que s’adresse spécifiquement sa gamme Adaptarôm. Petit aperçu de cette gamme écologique et biologique, certifiée ECOCERT.

Les garanties Adaptarôm

Le secret de cette gamme entièrement certifiée ECOCERT ? Tout le savoir des laboratoires Pranarom en matière d’aromathérapie et des huiles essentielles biologiques de bois de Rose, de pin sylvestre, d’épinette noire et de myrte. Quelque soit votre type de peau, la gamme Adaptarom la respecte et répond à ses besoins.

La LOTION PURE – Nettoie et purifie

Première étape du rituel beauté de votre peau, le nettoyage. Il est important de choisir des produits respectueux de la fragilité de votre épiderme. La lotion pure Adaptarôm démaquille et purifie en douceur l’ensemble de votre visage. Elle est si douce qu’elle convient même pour le démaquillage des yeux ! Grâce à son embout vaporisateur, elle s’utilise aussi bien sur un coton qu’en spray sur votre visage.

Le FLUIDE – Assouplit et matifie

Sur peau bien nettoyée, le fluide convient aux peaux en quête d’hydratation. Grâce au fluide Adaptarôm, les peaux mixtes qui ont tendance à briller sont matifiées, et sa texture vous apporte un véritable voile de fraîcheur. En cette période hivernale, c’est votre visage agressé par le froid qui appréciera ses vertus hydratantes, voire votre corps tout entier !

Le MASQUE – Régule et illumine le teint

Petit dernier de la gamme, le masque Adaptarôm nourrit les peaux sèches et redonne de l’éclat aux teints ternes.
Il convient également comme soin assainissant des peaux à problèmes. Il s’utilise une à deux fois par semaine sur le visage et le cou. Appliqué en couche épaisse, laissez-le posé 10 à 20 minutes puis rincez à l’eau claire. Terminez le rituel en appliquant la crème ou le fluide, selon les besoins de votre peau. Pour une action encore plus ciblée, vous pouvez y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles avant de l’appliquer sur votre peau.

By | 2016-10-20T11:22:04+00:00 6 octobre 2014|Categories: Cosmétique|Tags: , |1 commentaire

Un commentaire

  1. […] Lotion Pure Adaptarom de Pranarom, présentée dans notre article du 2 février dernier, démaquille et purifie en douceur l’ensemble de votre visage, y compris les yeux (zone […]

Laisser un commentaire

*