Accueil/Articles/Beauté/Cosmétique/Les bienfaits du savon Bio et naturel

Les bienfaits du savon Bio et naturel


S’ils sont bien choisis, les savons naturels ont des atouts non négligeables face aux gels douche industriels. Découvrez dans cet article deux d’entre eux : quand on commence à les utiliser, il est difficile de s’en passer…

Les savons au lait d’ânesse – Hydratant naturel et Bio

La marque Ozoane l’a bien compris, le lait d’ânesse présente des propriétés nourrissantes et hydratantes incontestables. Il permet de régénérer la peau grâce à sa composition exceptionnelle en minéraux et vitamines A, B1, B2, B6, C, D et E. Ses vertus nourrissantes sont connues depuis bien longtemps… On dit que Cléopâtre, reine d’Egypte, devait sa beauté et la jeunesse de sa peau à des bains de lait d’ânesse !

Associé à des huiles végétales ou essentielles ou encore à des extraits de plantes comme le thé vert, le lait d’ânesse permet de concevoir des savons surgras de qualité, particulièrement adaptés aux peaux sensibles et réactives, et utilisables aussi bien chez les adultes que chez les bébés.  N’hésitez pas à découvrir la gamme Ozoane et ses savons aux délicieuses parfums. Lequel choisirez-vous ?

Les savons d’Alep

Le savon d’Alep est fabriqué à partir d’un mélange d’huiles d’olive et de laurier, ce qui lui permet d’avoir une composition optimale en acides gras essentiels. La douceur de l’olive et les propriétés purifiantes de l’huile de laurier confèrent au savon d’Alep ses vertus bienfaisantes et adoucissantes.  Ce savon est utilisé depuis des siècles par les populations des différents pays du bassin méditerranéen.

Le mode de cuisson des huiles utilisé lors du process de fabrication artisanal des savons d’Alep Karawan permet de conserver tous les principes actifs végétaux pour aboutir à des savons aux vertus inégalables. N’hésitez pas à les tester, vous sentirez rapidement la différence…

By | 2016-10-26T14:22:46+00:00 23 janvier 2012|Categories: Cosmétique|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

*