Accueil/Articles/Fertilité/Les problèmes de l’infertilité

Les problèmes de l’infertilité

Au moins 90 millions de couples dans le monde entier, 11 millions aux USA, essayent d’avoir un bébé. Avec seulement une chance d’environ 20% en moyenne de devenir enceinte à chaque cycle, il n’y a aucune surprise à ce que les couples soient soumis à de nombreuses contraintes.

Les rapports sur demande autour de l’ovulation peuvent amener à l’inquiétude et à la sécheresse vaginale accrue. En fait, 75% des tentatives de grossesses du couple entrainent des rapports avec de fréquentes sécheresses vaginales.

En soulageant la sécheresse vaginale, les couples ne veulent pas créer un autre problème. Cependant, la plupart des lubrifiants et même la salive peuvent nuire au sperme. La recherche conduite sur les lubrifiants personnels pendant les trois dernières décennies a clairement démontré leurs effets néfastes sur le sperme.

Pre~Seed est la solution pour avoir des rapports amoureux dans un but de conception lors de sécheresse vaginale ou de pH inapproprié.

Pre~Seed contient également un sucre naturel de plante qui protège la fonction des cellules et a une activité d’antioxydant.

By | 2017-05-24T11:03:35+00:00 15 avril 2011|Categories: Fertilité|0 commentaire

Laisser un commentaire

*