Accueil/Articles/Fertilité/Pourquoi Prefert est un lubrifiant adapté au milieu vaginal

Pourquoi Prefert est un lubrifiant adapté au milieu vaginal

Prefert® est le premier lubrifiant vaginal, sans parabène, dédié à la fertilité des couples en désir d’enfant. Il imite les sécrétions naturelles de la muqueuse, pour soulager les problèmes de sécheresse vaginale, et fournir l’environnement idéal pour les spermatozoïdes dans le vagin et le col de l’utérus. Contrairement aux lubrifiants classiques qui peuvent endommager le sperme,

Prefert® crée temporairement le pH de fertilité de 7,2 dans le vagin, favorisant ainsi une fécondation naturelle.

Prefert® est un gel avec les mêmes pH et osmolarité que le sperme, pour ne pas nuire aux spermatozoïdes et pour être doux et agréable lors des rapports sexuels. Une boite de Prefert® contient 4 pipettes de 6 ml stériles avec un applicateur vaginal réutilisable.

Prefert® contient un sucre bioactif naturel de plante (arabinogalactane) dont les propriétés  antioxydantes favorisent la santé des spermatozoïdes. Prefert® est fourni dans des applicateurs vaginaux à usage unique commodes pour enduire le vagin et le col de l’utérus externe pour compléter le niveau naturel de l’humidité sans nuire au sperme là où d’autres lubrifiants devraient être évités.

Prefert® peut aussi être recommandé même s’il n’y a pas de sécheresse vaginale afin d’optimiser le milieu vaginal principalement en cas de pH trop acide ou de glaire cervicale peu abondante et opaque.

Mis à jour :

By | 2018-11-12T17:38:55+00:00 15 avril 2011|Categories: Fertilité|0 commentaire

Laisser un commentaire

*