Accueil/Articles/Intimité féminine/Hygiène intime/Vous avez toujours rêvé de faire comme les garçons ?

Vous avez toujours rêvé de faire comme les garçons ?

Un pas de plus vers la parité !  Vous pouvez maintenant, grâce à Urinelle, faire vos besoins debout. Finies les situations inconfortables en festival, durant vos longues promenades en pleine nature ou encore face à des toilettes trop sales pour être utilisés

Pourquoi utiliser un « Pisse debout » ?

Avec un « Pisse debout » pouvez uriner debout de manière simple, sûre et hygiénique. En effet, le calice hygiénique Urinelle est hydrophobe ainsi que 100% naturel et biodégradable, il ne s’utilise qu’une fois et se jette dans la cuvette des toilettes après utilisation. De plus, il est respectueux de l’environnement car il se dégrade très rapidement, que ce soit dans les fosses sceptiques, les WC chimiques ou les broyeurs. Aucune crainte à avoir concernant l’hygiène, le calice est fabriqué sous contrôle bactériologique strict, puis stérilisé dans son emballage par traitement gamma.

Comment ça marche ?

Le calice hygiénique Urinelle se prend d’une main et se met en forme par une simple pression de chaque côté. Sa forme anatomique s’adapte à toutes les femmes. De plus, grâce à son large bord, il n’y a aucun risque d’uriner à côté.

Cet outil discret et pratique est donc indispensable pour vos voyages et sorties !

By | 2016-11-04T14:50:05+00:00 18 avril 2012|Categories: Hygiène intime|0 commentaire

Laisser un commentaire

*