Accueil/Articles/Intimité féminine/Protection hygiénique/L’indispensable kit de votre été !

L’indispensable kit de votre été !

Kit indispensable vacancesA l’heure des vacances d’été, on planifie sa destination, on choisit son mode de transport, on fait ses bagages… afin de préparer au mieux vos vacances et vos voyages, nous vous proposons un kit indispensable à avoir pour partir et prévenir des imprévus.

Urinelle : 

Urinelle permet aux femmes d’uriner en position debout de manière simple, sûre et hygiénique.

Très utile pour les voyages, lieux publics.
Pratique si vous ne voulez ou ne pouvez faire de l’acrobatie sur les toilettes. Indispensable pour les jeunes filles, les femmes enceintes, les personnes âgées. Dans certains cas peut être aussi utile aux hommes.

100% biodégradable.

Le sac hygiénique :

Le sac hygiénique HygiCare est équipé d’un tampon absorbant qui gélifie le vomi et neutralise l’odeur. La serviette rafraîchissante jointe permet de nettoyer la bouche de façon hygiénique après le vomissement. Les deux ficelles en coton permettent de fermer le sac hygiénique HygiCare pour le jeter sans risquer de se salir.

Propriétés :
– Hygiénique et sans odeur
– Facile à transporter
– Fermeture pratique
– Facile à jeter
– Sans risque pour l’environnement
– Avec tampon absorbant
– Livré avec serviette une rafraîchissante

La Lunacopine :

Mince, vous avez oublié que pendant votre voyage vous alliez être indisposées, heureusement vous avez pensé à votre Lunacopine.
La Lunacopine est une coupe menstruelle qui s’insère dans le vagin pour recevoir les règles.

Les femmes l’adoptent sans hésiter pour :

– Son confort :
Un grand effort a été fait dans la réalisation de la coupelle menstruelle Lunacopine pour apporter souplesse et douceur…

– La santé et l’hygiène :
• 100% en silicone médical, la coupelle menstruelle Lunacopine ne contient pas d’agent blanchissant, ni de parfum, et elle n’assèche pas le vagin,
• elle peut être bouillie pour être stérilisée …

– L’aspect économique :
La coupelle menstruelle Lunacopine est vite rentabilisée face aux autres moyens généralement utilisés, une Lunacopine bien entretenue peut vous servir jusqu’à 10 ans.

– Le respect de l’environnement :
Étant réutilisable, La Lunacopine ne produit pas de déchet au quotidien. Elle limite la pollution à la production.

By | 2016-10-20T11:22:09+00:00 18 juillet 2012|Categories: Protection hygiénique|1 commentaire

Un commentaire

  1. caroline 19 février 2013 à 19:36␣- Répondre

    je suis très très satisfaite par le lubrifiant pre seed. ayant essayé durant un an mon premier enant, j’ai essayé pre seed et je suis tombé enceinte!!!!! quand nous avons voulu notre second en début d’année 2012, j’ai recommandé pre seed en février et le même mois je suis tombé enceinte!!!! pour moi ça a été LA solution pour tombé enceinte (car mon ph vaginal était trop élevé et donc pas favorable pour concevoir) sans devoir passé par les insimination artificiel! 😉

Laisser un commentaire

*