Accueil/Articles/Intimité masculine/Impuissance masculine/Quel anneau de constriction choisir?

Quel anneau de constriction choisir?

Pourquoi la taille de l’anneau est-elle importante ?

Pour maintenir une érection optimale, la taille de l’anneau de constriction est d’une importance décisive. Si vous choisissez un anneau trop grand, l’érection ne se prolonge pas suffisamment. Un anneau trop petit peut vous faire mal.

Anneau de constriction trop grand

L’effet principal d’un anneau de constriction trop grand : la diminution ou la disparition totale de l’érection. Si c’est le cas, il faudra opter pour un anneau de taille plus petite. Il arrive dans certains cas qu’un utilisateurs se retrouve entre 2 tailles. Il faudra alors user d’une technique simple : utiliser 2 anneaux ! Cela permettra de mieux retenir le sang et de moins serrer qu’un anneau de taille inférieur.

Dans tous les cas, il faudra veiller à ne jamais dépasser les 30 minutes d’utilisation.

Anneau de constriction trop petit

Un anneau trop petit se caractérisera par un serrage trop important, occasionnant des douleurs. Cette situation ne présente aucun risque, si ce n’est une légère douleur. Il suffira alors de l’enlever. N’hésitez pas à appliquer du lubrifiant pour faciliter la manipulation.

Donc un anneau de bonne taille, est celui qui permettra de maintenir une érection dans la durée, sans causer de douleurs !

Comment choisir son anneau de constriction ?

Il ne faut pas choisir la taille de l’anneau en fonction du diamètre du pénis. Car ils sont plus gros que les anneaux, la comparaison n’est pas possible. Les paramètres sont trop nombreux et certains non mesurables, parmi : diamètre du pénis en érection, sa dureté et de sa capacité à maintenir plus ou moins l’érection, la fermeté des vaisseaux sanguin.

La solution ? L’expérience ! Elle vous permettra de choisir le ou les anneaux qui vous conviendraient.

La technique ? Partir de l’anneau de plus grande taille. Essayez alors le plus grand, puis, si l’érection ne se maintient pas, passez au plus petit. Jusqu’à trouver celui qu’il vous faudra !

4 tailles différentes sont livrées avec les vacuums lors de la vente pour vous permettre de choisir la taille qui vous convienne la mieux. Mais il existe un anneau plus petit (taille X) et un anneau plus grand (taille 5) pour répondre à tous les besoins mais ils restent rares.

Pour retirer l’anneau du pénis, il est préférable de lubrifier le pénis avec de l’eau savonneuse pour mieux le faire glisser et assouplir les poils qui auraient pu rester accrochés.

 

Où trouver les anneaux :

Où trouvez les pompes à érection électrique et manuelle :

Vacuum électrique Vacuum Manuel

By | 2016-10-26T17:06:06+00:00 18 avril 2011|Categories: Impuissance masculine|10 Commentaires

10 Commentaires

  1. Simon 6 juin 2015 à 21:08␣- Répondre

    Bonjour,
    Je recherche un anneau et je suis arrivé sur votre site, fort bien documenté.
    Toutefois, je ne comprends pas comment interpréter la taille annoncée des anneaux à boucle que vous proposez : T1-10mm pas exemple. 10mm correspondent à quoi? Idem pour T2-12.5, T3-15; T4-20 et TX-8mm. Pouvez-vous me dire à quelle mesure dois-je prendre en compte pour choisir els anneaux que je vais me procurer?
    Bien cordialement.

    • alexiane 8 juin 2015 à 9:54␣- Répondre

      BOnjour,

      Ces anneaux s’utilisent avec un vacuum ou pompe a érection. Comme inscrit dans l’article « …Ils sont élastiques et le diamètre retenu sera fonction du diamètre du pénis en érection, de sa dureté et de sa capacité à maintenir plus ou moins l’érection. Seule votre expérience vous permettra de choisir le ou les anneaux qui vous conviendraient. »
      Si vous n’avez donc pas de vacuum nous vous conseillons de vous orienter vers d’autres produits. Un autre article décrit en détails nos produits suivants vos problèmes .
      http://www.bivea.fr/blog/intimite-masculine/impuissance-masculine/quel-produit-pour-quel-besoin-dans-le-traitement-de-la-dysfonction-erectile

      Bien cordialement,
      L’équipe Bivea

  2. Yannick 9 janvier 2015 à 10:29␣- Répondre

    Bonjour.
    J’ai plaisir à vous communiquer mes impressions après découverte du vacuum manuel. Rien à voir avec ceux du sexshop. Qualité des matériaux, prise en main et surtout qualité des anneaux d’un confort parfait. Je pose l’anneau directement sur le cylindre en l’écartant avec 2 doigts : plus de vrillage.
    Suite au conseil de l’urologue je l’utilise tous les matins en me rasant, sans anneau, pour maintenir la souplesse des tissus du pénis. Il m’a dit que cela favorisait un gonflement sans douleur lors de l’injection que je continue de pratiquer lorsque nous faisons l’amour.
    Bravo à vous pour ce produit et merci. Yannick

  3. Patrick ROTHERA 29 août 2014 à 14:28␣- Répondre

    J’utilise depuis peu le vacuum manuel. Je suis étonné de son efficacité. Opéré d’une prostatectomie en 2007, j’utilisais EDEX. Terminé l’EDEX je retrouve une belle érection et çà c’est vraiment formidable. Par contre en anneau de constriction, je mets du 20 mm qui déjà me permet de rester en érection, mais à force celle-ci tant à baisser. Je voudrai bien essayer le 15 mm mais j’ai peur d’avoir du mal à le retirer. Est-ce que je peux essayer en toute confiance ?
    Bien cordialement.
    Patrick

    • alexiane 1 septembre 2014 à 9:34␣- Répondre

      Bonjour,

      Nous allons vous transmettre une réponse un peu détaillée par retour de mail directement mais il n’y a pas de soucis quant à l’utilisation de l’anneau de 15mm. N’hésitez pas à bien lubrifier l’anneau afin de faciliter son retrait.

      Bien cordialement,
      Bivea

  4. Pierrick GRU 6 décembre 2013 à 16:42␣- Répondre

    J’amène ma contribution après avoir lu ces posts. Pour avoir utilisé un vacuum de marque différente ou les anneaux étaient trop rigides et faisait mal, j’ai mesuré toute la différence quand j’ai acheté le votre. si les anneaux ont parfois des faiblesses ils ont l’avantage d’avoir une élasticité pour moi idéale à l’emploi avec une épaisseur qui permet de bien le supporter. Je crois que c’est le plus important. bien à vous, Pierrick GRU

  5. Jean-Claude ENGLEBERT 29 septembre 2012 à 12:54␣- Répondre

    L’anneau de constriction nr. 3 me convient très bien, mais je ne peux l’utiliser que 5 ou 6 fois avant qu’il ne se déchire: est-normal? Si non, que devrais-)e faire pour en prolonger la durée d’utilisation? Autre chose en réaction à la présentation du choix de l’anneau: peut-on imaginer que la combinaison de deux anneaux 4 remplace efficacement un anneau 3 qui se fragilise plus vite qu’un anneau 4?
    Merci pour votre réponse

    • alexiane 1 octobre 2012 à 11:55␣- Répondre

      Bonjour Mr Englebert,
      Pour éviter que les anneaux ne se déchirent le point très important est de bien les lubrifier ou utiliser de l’eau savonneuse lors de leur passage sur le manchon depuis le cône puis du manchon au pénis. Ainsi ils ne pourront se vriller et donc se casser. Pour un souci de confort vous pouvez utiliser 2 anneaux de taille 4 mais l’anneau de taille 3 sera tout de même de meilleure qualité, il vous faut donc juste bien les lubrifier comme dit précédemment.

      Bien cordialement,

  6. Jean 2 octobre 2011 à 11:15␣- Répondre

    Comment faire pour commander un anneau de taille 5?
    Comment faire pour une libraison par lettre?

    • Gilles 5 octobre 2011 à 17:56␣- Répondre

      Vous pouvez trouver les anneaux de la taille 1 à 4 qui sont dans les malettes mais aussi la taille x plus petite que la taille 1 et la taille 5 sur le site de http://www.bivea.fr
      Le prix est de 6,80€ TTC et le port de 2,5€. En mettant le produit dans le panier et après inscription, au niveau des différents modes d’expédition, l’enveloppe vous sera proposée.
      Cordialement

Laisser un commentaire

*