Utilisation du Loopring

Loopring est le produit idéal pour les hommes qui ont des érections et qui ne peuvent pas les garder suffisamment longtemps ou qui sont un peu trop molles. LoopRing est un élastique facile à serrer et réglable. Il suffit de mettre le pénis en érection ou semi érection dans la boucle du LoopRing et de tirer sur l’extrémité qui a juste l’anneau (incorporé) de telle sorte que la boule vient se bloquer au niveau de l’anneau extérieur. La boule en contact avec l’anneau coince l’éléstique. Plus on tire sur l’élastique plus celui-ci serre le pénis. Le fait de serrer le pénis empêche le sang de repartir et donc maintient l’érection et n’empêche pas au sang de continuer à arriver par les artères situées aux centres du pénis. L’érection est donc maintenue et peut même se durcir.

LoopRing permet aussi de retarder l’éjaculation.

Pour desserrer LoopRing, il suffit de tirer légèrement sur l’élastique côté boule. Il ne faut pas maintenir LoopRing serré plus de 30 minutes consécutives.

LoopRing est un dispositif médical marqué CE et est fabriqué en Allemagne.

By | 2016-10-20T11:22:18+00:00 21 avril 2011|Categories: Impuissance masculine|2 Commentaires

2 Commentaires

  1. cozette 10 juillet 2011 à 17:51␣- Répondre

    J’ai compris le le fonctionnement du Loopring , et je vous pose la question de son utilisation avec la pompe à vide car il est toujours difficile d’enlever l’anneau malgré l’amélioration des deux boucles . Je pense que l’anneau serai plus facile à enlever si il avait quatre boucles . Merci de me tenir au courant .
    Salutations respectueuses
    Cozette Jacques

    • Gilles 12 juillet 2011 à 11:42␣- Répondre

      Le Loopring peut effectivement remplacer l’anneau de constriction fourni avec le vacuum. Cependant, l’efficacité du Loopring dépendra aussi de votre besoin en serrage. Un anneau de constriction a un serrage régulier d’une fois sur l’autre que n’a pas le Loopring qui dépend du serrage que vous lui donnez à chaque utilisation..

Laisser un commentaire

*