Accueil/Articles/Maternité bébé/Grossesse/Un accouchement rassurant !

Un accouchement rassurant !

Entre les achats et tout le reste, les préparatifs liés à l’arrivée d’un bébé prennent pas mal de temps. Au cours de cette période chargée, vous oubliez souvent de prendre soin de la personne la plus importante pour votre bébé: vous-même. La gamme Féminaissance de PRANARÔM est faite pour vous.

Pour un accouchement harmonieux

Une solution : Feminaissance

Pour vivre ce moment intense avec confiance et sérénité, Massage de préparation à l’accouchement,
Cette remarquable huile de massage accouchement harmonieux est avant tout une aide olfactive destinée à rassurer et à détendre la future maman tout en lui donnant la force morale de puiser l’énergie physique nécessaire lors de l’accouchement.
Le nom générique de cette merveilleuse ligne de produits est la contraction magique entre la femme, l’essence et la naissance.

En bonne collaboration avec plusieurs sages-femmes passionnées par les huiles essentielles et désireuses d’offrir des alternatives crédibles aux futures mamans qu’elles assistent, Pranarôm a suivi plusieurs lignes de conduite pour offrir des produits de qualité.
Les huiles essentielles sélectionnées sont toutes nobles, fines, précieuses : Rose de Damas, Santal, Laurier noble, Camomille noble, Néroli, Marjolaine à coquilles et Giroflier marient leurs fragrances apaisantes pour vivre le moment intense de l’accouchement avec confiance et sérénité.

Les acides gras Omega 3 sont importants pour le bébé. Pensez donc, ce sont les aliments de la peau et du système nerveux ! Ils sont fournis par la maman via le lait maternel. Il est donc capital qu’elle complète son alimentation au quotidien pour s’assurer un bon équilibre et une condition optimale (énergie mentale, peau, ongles et cheveux).

Composition, une formulation d’exception:

Combinaison unique d’acides gras Omega 3 d’origine animale (poissons marins gras) et végétale (huiles végétales de colza et de rose musquée).
– vitamine B9 (acide folique) : favorise le développement optimal du fœtus et donne à la future maman l’énergie et la bonne humeur dont elle a besoin.
– essence aromatique de mandarine 100% pure et naturelle : source de relaxation et de bien-être olfactif.
– Coenzyme Q10 : combat la formation des radicaux libres et favorise à de nombreux étages le métabolisme de maman et bébé.

Grossesse OMEGA 3 Q10 avant/après l’accouchement:

Dès le mois qui précède la grossesse et jusqu’à 2 mois après la naissance ou la fin de l’allaitement maternel : 1 à 2 capsules par jour au quotidien dOmega 3 Q10.
-Cure : chez l’adulte et l’enfant à partir de 12 ans : 2 capsules par jour
(Cure de 1 mois à renouveler 3 à 4 fois par an).

Un coup de pouce : Fleur de Bach

Les Fleurs de Bach Original peuvent nous aider à vivre une vie émotionnelle saine. Quoi que nous rencontrions (de l’anxiété, un sentiment de découragement, de l’incertitude) Fleurs de Bach nous aident à surmonter ces émotions. Les Fleurs peuvent être prises, sans aucune appréhension, durant la grossesse et la période d’allaitement. Toutefois, nous vous conseillons d’en informer votre médecin, votre gynécologue, votre sage-femme ou encore votre aide familiale.
Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach sans aucune crainte, il n’y a aucun risque d’accoutumance ou d’excès. Mais tout de même faites attention, elles contiennent du Cognac à 27%, diluez les avec de l’eau comme indiqué dans le mode d’emploi.

By | 2016-10-20T11:22:10+00:00 22 mai 2012|Categories: Grossesse|0 commentaire

Laisser un commentaire

*