Accueil/Articles/Nutrition/Alimentation diététique/Eliminez pour la nouvelle année !

Eliminez pour la nouvelle année !

Après les excès des fêtes de fin d’année, rien de mieux que de redonner un coup de fouet à son organisme grâce à des produits spécifiques ciblant l’élimination et favorisant le bien-être.

Retrouver un mode de vie équilibré

Tout d’abord, ne culpabilisez pas ! Il est important de savoir profiter des moments festifs et de garder une vie sociale épanouie. En adoptant les bons gestes et en choisissant des produits adaptés vous retrouverez petit à petit vos formes d’avant-fêtes.

N’ayez pas peur d’affronter le froid ou la grisaille, sortez et dépensez-vous ! Car on ne le répétera jamais assez, l’exercice physique reste une arme implacable pour éliminer les kilos superflus. Pour les plus frileuses, pourquoi ne pas tester la gym suédoise ? Ce sport qui fait fureur vous entraînera pendant une heure au son de rythmes dynamiques qui vous feront faire le plein d’optimisme et de bonne humeur !

Enfin, privilégiez les fruits et légumes, sources de fibres et en vitamines, au profit des aliments gras et sucrés qui ne seront pas à interdire mais à limiter.

Des produits naturels ciblant l’élimination

De nombreux produits aux formules naturelles ciblent les problèmes d’élimination et de drainage. Super fruit très populaire en Asie, la baie de Goji est un véritable concentré d’antioxydants et de nutriments essentiels (vitamines A, B et C, minéraux et oligo-éléments) et a déjà fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques étudiant ses multiples vertues. Pour ceux ou celles qui souhaitent bénéficier de ses propriétés, la marque Belle & Bio vous propose des comprimés « Goji Bio » à avaler avec un verre d’eau (4 à 6 comprimés par jour).

Pour les adeptes de la gemmothérapie ou les personnes curieuses d’en découvrir les bienfaits, le complexe « Depuragem » puise son efficacité dans l’action synergique de 4 extraits : les jeunes pousses de romarin, de genévrier, le pissenlit et les feuilles d’artichaut. Il est conseillé de prendre 5 gouttes par jour (directement sur la langue ou diluées dans un verre d’eau), puis d’augmenter progressivement la dose.

De retour de votre cours de gym suédoise, pourquoi ne pas essayer l’élixir du suédois ?  Sa formule unique, composée de 50 plantes fraîches aux propriétés digestives et purifiantes, a été inspirée des recommandations du Dr SAMST, célèbre médecin suédois et chercheur en botanique averti. Il est conseillé de prendre 1 cuillère à café d’élixir chaque jour, en complément d’une alimentation équilibrée.

Pave-BLOG

By | 2016-10-20T11:22:05+00:00 9 janvier 2014|Categories: Alimentation diététique|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

*