Accueil/Articles/Nutrition/Alimentation diététique/Le soleil est là, commencez votre programme amincissant !

Le soleil est là, commencez votre programme amincissant !

C’est le printemps et comme chaque année, l’objectif numéro 1 de la saison est de perdre les quelques kilos gagnés lors des fêtes et  raclettes party hivernales. Il est donc temps, avec le retour du soleil, d’affiner sa silhouette pour assurer en maillot de bain !

Pour cela, Bivea vous propose un programme en 3 temps :

1. Brûlez les graisses

Les brûleurs de graisse naturels peuvent vous aider à éliminer la masse grasse en stimulant le métabolisme, ce qui permet d’activer la production d’énergie de votre corps et donc d’éliminer du gras. Associés à un régime alimentaire sain et à une activité physique raisonnable, ils peuvent vous aider à perdre du poids. C’est le cas par exemple de Minceur 4+ qui contribue à la diminution des réserves de graisses. Effet 4 en 1 avec des actions de Draineur, Capteur, Brûleur, Ventre plat. Pour se faire Minceur 4+ est composé de fibres d’acacia, Citrus aurentium, Guarana et de feuilles de Thé Vert.

2. Drainez

En complément de votre programme minceur, faites confiance aux plantes pour détoxifier l’organisme ! Ces solutions drainantes permettent d’éliminer les toxines et les déchets qui encombrent votre organisme. Dépurasève (en DUO avec ou sans Alcool) est un dépuratif régénérant d’Herbalgem. L’action drainante et purifiante de la sève de bouleau est renforcée grâce aux extraits de bourgeons de bouleau et de cassis. La récolte 2015 est arrivée alors n’hésitez plus!
Essayez aussi PranaDRAINE bouteille : vitalité, minceur, énergie et pureté dans une solution prête à boire.

3. Massez

Afin de compléter l’action des produits cités précédemment, il est important de se masser régulièrement pour accélérer le drainage en stimulant l’élimination des toxines. Pour ce faire, utilisez le Massage sélection Détox Bio, une synergie détoxifiante pour un massage vivifiant et assainissant.

En prenant ces trois produits accompagnés d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique régulière, vous serez la plus belle sur les plages cet été !

By | 2016-11-16T16:56:18+00:00 26 mars 2015|Categories: Alimentation diététique|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

*