Accueil/Articles/Nutrition/Complément Alimentaire/Gros plan sur les propriétés du Thé vert

Gros plan sur les propriétés du Thé vert

Les propriétés du thé vert sont connues depuis la nuit des temps et sont mises à l’honneur dans le cadre d’un régime amincissant.

De l’Inde à la Chine, en passant par le Japon et l’Afrique, le thé est la boisson de la sagesse orientale par excellence.

Le thé vert possède ainsi tous les éléments nécessaires pour vous aider à perdre du poids : il est diurétique, il permet de baisser les triglycérides et le cholestérol, il améliore la flore bactérienne et contient grande quantité de vitamines si bien que quelques tasses par jour suffisent pour couvrir tous les besoins quotidiens.

Enfin, le thé vert a la capacité d’accélérer le processus du métabolisme, augmentant ainsi la vitesse avec laquelle l’organisme brûle les graisses. Il est donc important de bien le sélectionner et vous trouverez rarement du thé de bonne qualité en grande surface.

Idéal associé à un régime alimentaire équilibré, le thé vert peut vous aider à perdre les quelques kilos superflus accumulés pendant l’hiver.

Pour cela, buvez au moins un litre de thé vert par jour (sans sucre), ou utilisez les gélules Biosystem Thé vert surement moins contraignantes.

Biosystem est un expert en actifs naturel et formule uniquement des produits qui s’incrivent dans le sens de l’homme et la nature, sans ajouts cette fois……. superflus.

Disponible sur Bivea : http://www.bivea.fr/The-vert-minceur-draineur-BIOSYSTEM-9848-p

By | 2016-10-20T11:22:15+00:00 15 juillet 2011|Categories: Complément Alimentaire|Tags: , |0 commentaire

Laisser un commentaire

*