Accueil/Articles/Nutrition/Complément Alimentaire/Laxibio, un transit régulier pour l’été !

Laxibio, un transit régulier pour l’été !

Favorise le transit intestinalVous êtes stressé ? Un heureux évènement vous attend ? Sensation de lourdeur, ballonnement après les repas ? Selles dures ou au contraire diarrhée ? Alors ce qui suit vous intéresse ! Effet garanti le jour même !

En été : période de vacances !

En vacances, les troubles du transit sont liés aux changements d’habitudes alimentaires et de conditions de vie. Changement de température, alimentation épicée, cocktails alcoolisés, rythme différent, autant de circonstances qui vont favoriser les ballonnements et les pesanteurs digestives.

Et puis pour l’été, un ventre plat c’est plutôt pas mal !

L’homme moderne est pressé et stressé, gouverné par les impératifs ‘rentabilité’, ‘performance’ ou ‘just in time’. Aussi, il mange comme il vit : trop, trop vite, trop gras, sans plaisir et sans privilégier de pauses consacrées à la digestion. Conscient de ses faiblesses, il cherche à améliorer son confort digestif.

Quelques solutions : 

OLEOCAPS 3 de Pranarôm :

OLÉOCAPS 3 possède le profil idéal pour remplir cette fonction : chaque capsule renferme ce qui se fait de mieux en Aromathérapie pour stimuler la digestion et favoriser le transit intestinal (menthe poivrée, basilic exotique, anis étoilé ou carvi). Les OLÉOCAPS 3 s’emportent partout, sont idéalement dosées et standardisées, sont dénuées d’odeur et de goût, et permettent rapidement d’apaiser les sensations de lourdeurs après un repas copieux. Utilisées de manière régulière ou ponctuelle, les OLÉOCAPS 3 deviendront un réflexe naturel pour ceux qui veulent faire rimer ‘digérer’ avec ‘liberté’.

LAXIBIO :

LaxiBio est l’association d’une fibre diététique (Actilight® FOS, prébiotiques) et d’une bonne bactérie, Bifidobacterium lactis, un probiotique, pour démultiplier leurs effets bénéfiques. En effet, 100% des bactéries sont distribuées dans notre intestin où elles se nourriront du FOS et se multiplieront. Elles y métabolisent le FOS en butyrate qui imperméabilise la muqueuse intestinale, lui donnant une allure lisse, la re-dynamise, facilitant l’évacuation des selles de notre intestin devenu paresseux. Ainsi, disparition des ballonnements après les repas, mais plutôt une sensation agréable de légèreté. Lors d’épisodes prolongés de selles dures, plus de risque de créer des microfissures anales laissant migrer les mauvaises bactéries provoquant infections en tout genre. L’effet prébiotique de Actilight® FOS et le probiotique Bifidobacterium lactis sont tous deux une aubaine pour veiller à l’équilibre de notre transit.

Pourquoi utiliser Laxibio ?

Il est important d’y remédier efficacement car cela peut entraîner à la longue des répercussions sur l’équilibre général de notre organisme (fatigue, baisse de tonus, allergies…) et notre qualité de vie. Associé à une hygiène de vie équilibrée (voir conseils ci-dessous), Laxibio participe naturellement au bon fonctionnement intestinal et à la régularité des selles par la double fonction de ses composants. Ceux-ci favorisent une bonne flore intestinale et fournissent au colon l’énergie indispensable à la qualité de sa motricité et au maintien de sa bonne santé.

 

By | 2016-10-20T11:22:09+00:00 2 juillet 2012|Categories: Complément Alimentaire|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

*