//Phytothérapie

Phytothérapie : Tirez le meilleur des plantes !

 

L’objectif de la phytothérapie est simple : tirer le meilleur des plantes afin de soigner l’organisme. La puissance médicale des plantes, autrefois plébiscitée, est aujourd’hui trop sous-estimée. Or, bien utilisées, elles peuvent couvrir et soigner bien des maux, aussi bien physiques (tels que les migraines, les problèmes de circulation sanguine ou encore les maux d’hiver), que les psychologiques (stress, angoisse, difficulté d’endormissement).

Vous trouverez ici régulièrement tous nos conseils d’experts permettant d’appliquer efficacement les techniques de soin par la phytothérapie. Des recettes d’aromathérapie à base d’huiles essentielles, à la découverte du meilleur de la gemmothérapie en passant par le secret des teintures-mère. Rien ne sera laissé de côté !

 

 

2003, 2015

C’est le printemps, attention aux allergies !

By | 20 mars 2015|Categories: Huiles essentielles|Tags: |0 commentaire

Arrivée massive des pollens de bouleau selon les régions. Dans ces conditions, comment vous protéger ? L’allergie, une hypersensibilité Une allergie est une réaction anormale du système immunitaire contre des éléments étrangers à l’organisme (allergènes), mais [...]