> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Au quotidien

Eau florale bio Romarin verbénone

Agriculture Biologique   Label Bio Européen   
Eau florale bio Romarin verbénone SANS ALCOOL
EOLESENS
L'eau florale de Romarin Verbénone est un activateur du métabolisme, énergisant, stimulant hépatobiliaire et rénale. Favorise l'expectoration, le crachat de mucus et des glaires par fluidification, digestif et détoxiquant général.

Lire la description complète du produit
 
200 ml
7.90 €
En stock 

Vertus expectorantes, astringentes et détoxinantes.

Nom latin : Rosmarinus officinalis à verbenone*

Indications usage externe soins du corps :

Pour le soin des peaux fatiguées, les peaux mixtes à grasses, acnéiques. Vaporiser sur la peau nettoyée, avant la crème de jour ou de nuit.
Pour soigner le cuir chevelu, le renforcer, le purifier, prévenir la chute des cheveux, lutter contre les pellicules et régule l'excès de sébum. Vaporiser à la racine des cheveux tous les matins et après le shampoing. Masser brièvement et en douceur le cuir chevelu.

Indications usage interne :

En cure de 20 jours pour drainer le foie, la vésicule biliaire, stimuler le pancréas. Elle fait une excellente cure de détox aux intersaisons. Prendre une cuillère à soupe pure avant les repas du matin et du midi et après le repas du soir. Association avec l’eau florale de Cassis, de Carotte, de Genévrier et de Camomille.
En période de fatigue, aux intersaisons, après une maladie infectieuse, faire une cure de 20 jours. 2 cuillères à soupe légèrement diluées avec un peu de miel de thym, de Romarin ou de Sariettes des montagnes, le matin à jeun.
Pour aider à combattre les affections respiratoires, prendre 1 à 2 cuillères à soupe d’eau florale de Romarin dans une infusion de thym ou d'Hysope par exemple, ou pures avec une cuillerée de miel, plusieurs fois par jour.

Indications émotionnelles :

Les étudiants, les cadres, toutes les personnes avec un travail à responsabilités importantes ou qui demande une grande concentration seront susceptibles de faire une cure d’eau florale de Romarin à verbénone. Celle-ci leur apportera une énergie supplémentaire, une meilleure mémorisation et une plus grande concentration. Prendre 2 cuillères à soupe le matin à jeun et éventuellement une cuillère le soir. Ou diluer les 3 cuillères dans un demi-litre d’eau pure, à boire entre les repas dans la journée. Cure de 20 jours.

En cuisine :

Elle peut s’utiliser dans pratiquement tous les plats, des entrées aux desserts. Digestive et tonique.

Association :

Pour lutter contre les affections respiratoires : Eaux florales d’Origan, de Douglas, d'Épicéa, d'Hysope.
Pour tonifier l’organisme fatigué : Eaux florales de Menthe poivrée, de Sarriette.

Composition :

Eau florale EXTRA-PURE de romarin variété verbénone extraite par distillation à la vapeur d’eau et purifiée par micro-filtration
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Précautions d'emploi :

Garder les eaux florales dans leur flacon bien fermé à l'abri de l'air, de la chaleur et de la lumière.
Conserver au frais après ouverture.