Accueil/Articles/Fertilité/Fertilité de la femme/Prefert Gel vaginal – Le lubrifiant de fertilité adapté pour la conception d’un enfant

Prefert Gel vaginal – Le lubrifiant de fertilité adapté pour la conception d’un enfant

Une aide naturelle pour les couples en désir d’enfant

Tomber enceinte est la chose la plus naturelle au monde mais cela peut parfois se révéler un réel défi. De nombreux facteurs peuvent influer sur la fertilité d’un couple. L’un d’eux est le pH vaginal de la femme durant sa période fertile. Le lubrifiant Prefert permet de neutraliser le pH vaginal et aide les couples à concevoir.

Le pH vaginal joue un rôle clé dans la fertilité et Prefert l’a bien compris. Pour réussir leur voyage de l’épididyme aux ovules, les spermatozoïdes ont besoin d’un environnement neutre à légèrement alcalin car ils deviennent immobiles et meurent dans des environnements acides.

Selon la période de son cycle, le pH vaginal varie en acidité. Durant les jours infertiles du cycle, il est à 4-4,5 pour prévenir les infections. En période fertile, le pH se situe davantage autour de 7-7,5 et offre ainsi aux spermatozoïdes les conditions idéales pour faire leur voyage jusqu’à l’ovule. Le moindre changement mineur dans ce mécanisme peut perturber la fertilité naturelle d’une femme.

Les experts estiment que, pour 20 à 25% des couples essayant d’avoir un enfant, un pH trop acide pourrait être la cause d’une fertilité compromise. Le nombre trop faible de spermatozoïdes fertiles est également une cause complémentaire.

Le lubrifiant Prefert contient de l’arabinogalactane naturel, un antioxydant obtenu à partir du bois de mélèze, qui protège les spermatozoïdes et aide à les maintenir en vie. Grâce à son pH de 7,2, il optimise le pH vaginal pendant les jours fertiles d’une femme. Ses propriétés osmotiques garantissent aux spermatozoïdes une liberté de mouvement maximale. Des études cliniques in vitro confirment ces propriétés d’aide à la fertilité.

Le gel vaginal Prefert ne contient aucun parabène et est exempt d’huile de silicone (diméthicone). Il est également inodore, neutre et ne tache pas. Avant le rapport sexuel, il est inséré dans le vagin à l’aide de l’applicateur fourni. Le lubrifiant est soluble dans l’eau, se lie aux sécrétions naturelles du vagin et assure une lubrification qui est la bienvenue pendant les rapports sexuels. Un paquet contient 4 pipettes à usage unique contenant chacune 6 ml, et est suffisant jusqu’à 4 cycles. Prefert est disponible dans toutes les pharmacies sans ordonnance ainsi qu’en ligne.

Tomber enceinte sans pression et naturellement

Un couple sur sept en France rencontre des difficultés de conception. Et il n’est pas rare que les relations et la sexualité en souffrent. Grâce au lubrifiant Prefert, les couples dont la vie sexuelle est devenue stressante à cause de leur désir inassouvi d’avoir un bébé, sont capables de se détendre, de profiter à nouveau pleinement de leur sexualité et de réaliser leur rêve d’avoir un bébé !

Plus d’information sur www.bivea.fr

Mis à jour :

By | 2018-09-17T16:03:44+00:00 31 juillet 2018|Categories: Fertilité de la femme|0 commentaire

Laisser un commentaire

*