Accueil/Articles/Intimité masculine/Préservatifs/Le préservatif naturel, c’est possible !

Le préservatif naturel, c’est possible !

Seuls moyens de protection contre les maladies sexuellement transmissibles, le préservatif est devenu un contraceptif incontournable. Seulement, à la base, il est loin de respecter l’environnement et n’est pas toujours adapté à tout type d’allergie.

Préservatif naturel

Réjouissons-nous : le préservatif écolo est là !

Actuellement, les principaux préservatifs que vous trouverez en vente sont des préservatifs non biodégradables, en plastique (polyuréthane), dérivés du pétrole, ou, plus encore, en latex synthétique, fabriqués en Thaïlande et auxquels on ajoute des conservateurs, arômes et autres stabilisants chimiques, pouvant également provoquer irritations et allergies.

Pour les amoureux de l’écologie, il existe enfin un préservatif alliant sécurité, plaisir et écologie.

Un cahier des charges strict

Les préservatifs RFSU sont là répondre à votre besoin.

Bivea, très engagée dans l’écologie, commercialise toute une gamme de préservatifs fabriqués essentiellement à base de latex naturel.

Pour produire ses préservatifs « écolos », la marque travaille avec l’Association Suédoise pour l’Éducation Sexuelle, RFSU, respectant ses normes de production. Elle utilise seulement des substances et produits naturels non allergènes, notamment au niveau des traitements et lavages de ses préservatifs écolo.

Un préservatif naturel ET engagé !

Par ailleurs, les bénéfices issus de la vente de ces préservatifs écolos sont affectés à la production et à la diffusion d’informations relatives au planning familial et à la sexualité.

Une large gamme disponible

10 modèles de préservatifs sont disponibles :

Des sensations naturelles en 4 tailles :

Les modèles fantaisies mais écologiques:

N’hésitez plus à découvrir de nouvelles formes de plaisir !

Mise à jour :

By | 2019-06-19T13:27:04+00:00 15 mai 2012|Categories: Préservatifs|0 commentaire

Laisser un commentaire

*