• Location
Retrouver le goût de la vie
Retrouver le goût de la vie
Imprimer

Retrouver le goût de la vie

Anselm Grün nous montre comment transformer le burn-out de l'âme, marqué par l'épuisement et le vide, en une opportunité de retrouver l'essentiel de notre vie et la connexion profonde avec notre corps et notre âme.

Dernier article en stock
3,90 € / mois
  • tres bon
Dernier article en stock

19 points dans ma cagnotte

(Soit +0,19 €)

Date de livraison estimée* : 15 - 16 octobre

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Retrouver le goût de la vie | Anselm Grün | J’ai lu

De quoi parle le livre ?

Anselm Grün aborde ce moment où l’on se sent vidé, désorienté, confronté à un vide intérieur — ce qu’il appelle le « burn-out de l’âme ». Il explore comment ces moments de crise peuvent devenir des opportunités pour revenir à l’essentiel, redécouvrir notre rythme intérieur, reconnecter avec le corps et l’âme. À travers méditations, réflexions spirituelles et sagesse chrétienne, il guide vers une renaissance intime.

Pourquoi le lire ?

Parce que chacun peut traverser une période de fatigue profonde ou de perte de sens. Ce livre offre des repères pour sortir de la détresse intérieure sans promesses faciles. Il aide à accueillir le vide, à réapprendre à vivre avec soi-même et à faire de la crise une porte vers plus d’authenticité et de paix intérieure.

  • Auteur : Anselm Grün
  • Éditeur : J’ai lu
  • Date de parution : 7 septembre 2022
  • Format : poche
  • Pages : 192 pages
  • Collection : Bien-être / Spiritualité

Comment fonctionne la location ?

☀️ Soleil EmojiL’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.

images.emojiterra.com/twitter/v14.0/1024px/1f4e6.p... Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.

?? Waving Hand: Light Skin Tone Emoji Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email emoji-clin-oeil.png). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).

Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.

Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?

Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.

1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)

S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.

Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.

Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.

2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).

  • Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
  • Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
  • Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
  • Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf

Vous devriez aussi aimer