Pompe Rehabi pour rééducation du pénis

Suite à une opération de la prostate ou en cas de maladie de Lapeyronie, il peut être nécessaire d'entreprendre une rééducation du pénis pour retrouver une fonction sexuelle normale. Avec le dispositif Réhabi et son système de pompe à vide, ce processus peut être réalisé en toute douceur. Cette rééducation du pénis s'avère également bénéfique en cas de maladie de Lapeyronie.

Suite à une prostatectomie, il est parfois nécessaire de réaliser une rééducation du pénis afin de retrouver une sexualité normale. Grâce au Rehabi et son système de pompe à vide, elle se fait tout en douceur. La rééducation du pénis est aussi utile dans le cas d'une maladie de Lapeyronie.

C'est pour cela que Bivea propose à la vente différente pompe à pénis pour répondre à vos besoins. 

Comment rééduquer son pénis ?

Pour rééduquer son pénis après une opération de la prostate, il existe différentes méthodes. L'une des méthodes les plus naturelles est la pompe à pénis : le Rehabi. Cette pompe à pénis est un dispositif médical naturel qui vous permet de retrouver une sexualité normale grâce à une rééducation du pénis progressive. Ce dispositif est utilisé pour rééduquer le pénis après une opération de la prostate ou en cas de maladie de Lapeyronie. Il permet une rééducation pénienne active, indolore et sans appréhension grâce à sa tête de pompe manuelle.

La rééducation du pénis avec une pompe Réhabi est-elle douloureuse ?

L'objectif de la rééducation pénienne avec une pompe Rehabi est de favoriser la circulation sanguine, d'étirer les tissus et de maintenir la santé du pénis, notamment après une opération de la prostate ou en cas de troubles érectiles. La pompe Rehabi ne devrait normalement pas être douloureuse lorsque l'appareil est utilisé correctement et conformément aux instructions du fabricant.

Faut-il suivre une certaine fréquence d'utilisation de la pompe Réhabi ?

Suite à une opération de la prostate :

  • Bivea vous conseille d'utiliser le Rehabi pendant 5 à 10 minutes une fois par jour durant 7 à 10 jours.

En cas de la maladie de Lapeyronnie : 

  • Le Rehabi doit être utilisé 10 à 20 minutes, 1 à 2 fois par jour durant 4 à 6 semaines minimum, en ajustant la durée en fonction de la courbure du pénis.

Quelle est la différence entre la pompe à érection manuelle et le Rehabi ?

La pompe à érection manuelle et le Rehabi sont deux appareils péniens qui fonctionnent de manière similaire pour créer une érection. La différence entre les deux appareils réside dans le maintien de l'érection. La pompe à érection manuelle permet de maintenir l'érection en dehors du cylindre, tandis que le Rehabi permet uniquement de créer une érection dans le cadre d'une rééducation du pénis.

La pompe Rehabi fonctionne-t-elle pour la rééducation suite à une prostatectomie ?

Selon une étude de Dalkin, 97% des hommes ayant utilisé Rehabi suite à une prostatectomie ont retrouvé les dimensions initiales de leur pénis après une utilisation quotidienne pendant 90 jours.

Envie de passer à une pompe à érection ?

Le Rehabi peut être transformé en pompe à érection manuelle en ajoutant un kit de maintien de l'érection.Le kit Rehabi : ce kit dispose des pièces complémentaires pour transformer votre pompe Rehabi de rééducation en pompe à vide manuelle pour érection.