Pompe Rehabi pour rééducation du pénis

Suite à une opération de la prostate ou prostatectomie, il peut être nécessaire d'entreprendre une rééducation du pénis pour retrouver une fonction érectile normale. Avec la pompe à vide Rehabi de Medintim, cette phase peut être réalisée en douceur, facilement et avec une efficacité médicale.

Suite à une prostatectomie radicale ou partielle, des troubles érectiles peuvent apparaître, et il est souvent recommandé de réaliser une phase de rééducation pénienne afin de corriger le plus rapidement possible cette dysfonction naissante et favoriser la reprise des rapports sexuels.

Si elle est débutée tôt après l'ablation de la prostate, une rééducation avec le système de pompe à pénis permet de retrouver une érection complète chez 80% des patients en post-opératoire. 

Une autre étude de Dalkin indique que 97% des hommes ayant utilisé Rehabi suite à une prostatectomie ont retrouvé les dimensions initiales de leur pénis après une utilisation quotidienne pendant 90 jours.

Comment fonctionne la rééducation pénienne avec Rehabi ?

La pompe Rehabi fonctionne grâce au principe du vide d'air ou Vacuum. On place son pénis dans le cylindre du Rehabi et on presse la poignée pour vider l'air du cylindre. Cette dépression permet d'attirer le sang dans la verge et de créer une érection en moins de deux minutes.

Il suffit alors de maintenir l'érection dans le cylindre de 5 à 10 minutes quotidiennement pour permettre aux tissus érectiles du pénis de retrouver souplesse et oxygénation.

Cette méthode a pour avantages d'être naturelle (sans médicament ou produit chimique), douce (pas d'injections, pas de douleurs) et sans contre-indications médicales.

En moyenne, il faut faire cette rééducation érectile sur une période de plusieurs semaines pour obtenir des résultats intéressants, mais cette période peut varier selon la situation. 

Quelle est la différence entre la pompe à érection manuelle et le Rehabi ?

La pompe à érection manuelle et le Rehabi sont deux appareils péniens qui fonctionnent de manière similaire pour créer une érection. La différence entre les deux produits réside dans le maintien de l'érection. La pompe à érection manuelle permet de maintenir l'érection en dehors du cylindre, tandis que le Rehabi permet uniquement de créer une érection dans le cadre d'une rééducation du pénis.

Envie de passer à une pompe à érection ?

Le Rehabi peut être transformé en Vacuum Manuel en ajoutant un kit de maintien de l'érection. Le kit Rehabi dispose des pièces complémentaires afin de pouvoir conserver son érection en dehors du cylindre si la phase de rééducation est en cours ou ne permet pas d'obtenir une érection assez satisfaisante pour avoir des relations intimes.