> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Elimination - drainage

Complexe de gemmothérapie de Celluligem

Agriculture Biologique   
Complexe de gemmothérapie de Celluligem Combattez votre cellulite
HERBALGEM
GC05.Elimine la cellulite durablement avec une action douce et progressive de trois bourgeons : le châtaigner, le frêne et le noisetier.

Lire la description complète du produit
 
50 ml
22.90 €
En stock 

Mélange de gemmothérapie pour la cellulite d'HERBALGEM GC05

Elimine la cellulite durablement avec une action douce et progressive de trois bourgeons : le châtaigner, un draineur de premier ordre ; le frêne qui exerce une action nettoyante de l'organisme ; et le noisetier, qui dissout progressivement la cellulite.

  • Elimine la cellulite durablement
  • Action douce, progressive et durable 
  • Chasse les toxines de l'organisme
  • Combat la rétention d'eau
  • Diminue les excès de poids

Action synergique de 3 extraits :

  • Le bourgeon de Châtaigner agit sur le système lymphatique qu'il décongestionne. Il constitue un draineur veineux de premier ordre et s'indique dans les phénomènes de surcharge. Il agit sur la sensation de pesanteur et résorbe les oedèmes.
  • Le bourgeon de Frêne est un des plus puissants draineurs du système rénal. Il contribue à l'élimination du choléstérol, de l'acide urique et agit comme anti-inflammatoire au niveau de la cellulite.
  • Le bourgeon de Noisetier constitue le remède-clé des scléroses et tissus fibrosés. Il agit dans les oedèmes des membres inférieurs, les stases circulatoires et la fatigue du foie. Grâce à sa grande amplitude écologique, le noisetier peut être associé à diverses autres plantes qui poussent avec lui.
  •  
    Dosage :

    Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Pour un résultat optimum, prendre les gouttes directement sur la langue et garder le macérat quelques secondes dans la bouche avant de l'avaler. On peut également diluer les gouttes dansun peu de miel ou un peu d'eau. Nous conseillons de se conformer à l'avis d'un medecin ou d'un thérapeute. En général, la posologie est la suivante :
     - Pour les adultes : Entre 5 et 15 gouttes par jour, en fonction de la personne et du problème. Commencer par 5 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.
     - Pour les bébés : 1 à 3 gouttes par jour dans le biberon ou via la maman qui allaite.
     - Pour les enfants jusque 13 ans : 3 à 8 gouttes par jour, en fonction du problème. Commencer par 3 gouttes et augmenter d'une goutte chaque jour jusqu'à obtenir un résultat stable.

    Composants actifs: bourgeons de châtaigner, frêne et noisetier.

    Précautions d'usage :
    Il n'ya pas de contre-indications notoires. La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne.