> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Digestion - transit

Complexe de gemmothérapie de Stomagem

Agriculture Biologique   Label Bio Européen   
Complexe de gemmothérapie de Stomagem Confort digestif
HERBALGEM
Le complexe STOMAGEM est à utiliser pour restaurer un équilibre digestif. Ecorces de jeunes tiges de citron, bourgeons de sureau, jeunes pousses de romarin, bourgeons de figuier.

Lire la description complète du produit
 
50 ml
23.75 €
En stock 

Mélange en gemmothérapie Stomagem d'HERBALGEM : Complexe Confort digestif

Les inconforts digestifs se traduisent souvent par des sensations d’écœurements, causés par une alimentation trop riche, des déplacements fréquents ou inhabituels ou du stress. Ils peuvent incommoder sérieusement la vie de tous les jours.

STOMAGEM rééquilibre votre confort digestif grâce à la synergie de l’écorce des jeunes tiges de citron et des bourgeons de sureau qui favorisent une meilleure vidange gastrique, aux jeunes pousses de romarin qui aide à réduire les irritations de la muqueuse intestinale et aux bourgeons de figuier qui grâce à son action calmante aide à diminuer les peurs et l’anxiété.

Dosage :
Herbalgem préconise de prendre les complexes et macérats-mères en dehors des repas. Adulte : 1 goutte par prise par ½ heure avec un maximum 15 gouttes par jour ou 15 gouttes dans une bouteille de 50 cl à boire par petites gorgées sur la journée jusqu’à disparition des désagréments.
Enfant : 1 goutte par année d’âge.

Composants actifs : Ecorces de jeunes tiges de citron, bourgeons de sureau, jeunes pousses de romarin, bourgeons de figuier.

Composition :
Glycérine végétale, alcool* (35% vol.), eau, écorces de citron* (citrus limon (L.) Burm. f.), bourgeons de feuilles de figuier* (Ficus carica L.), feuilles de sureau* (Sambucus nigra L.), jeunes feuilles de romarin* (Rosmarinus officinalis L.)
* Produits issus de l'agriculture biologique

Précautions d'usage :
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Un complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
La femme enceinte prendra STOMAGEM sur recommandation d’un professionnel de la santé.
La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale tels que framboisier, airelle, séquia, chêne.