> Vous êtes ici : Accueil - Intimité Féminine - Menstruations - Compléments alimentaires

ERGYFEMINA

ERGYFEMINA
Complément alimentaire à base d'Alchémille, Gattilier, Cumin, Hysope, Thym et Oligoéléments. En cas de désagréments liés au cycle, en péri-ménopause, ménopause.

Lire la description complète du produit
 
250 ml
16.50 €
En stock 

Ergyfemina participe au bien-être féminin pendant les cycles menstruels et lors de la ménopause.

Indications :

ERGYFEMINA est une association de plantes dont l'alchémille et le gattilier qui participent au bien être féminin durant les cycles. Le magnésium participe à la réduction de la fatigue.
ERGYFEMINA pourra être conseillé lors de désagréments liés au cycle et lors de la période péri et post-ménopausique. N’hésitez pas à demander les conseils d’un professionnel de santé.

Sans alcool, sans sucres ajoutés, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

Conseils d'utilisation :

10 à 20 ml par jour dans un 1/2 verre d'eau (75ml).

Composition :

Solution aqueuse d'oligoéléments (eau filtrée, concentré d'eau de mer désodée, extrait standardisé de lithothamne - Lithothamnium calcareum, gluconate de zinc, de fer et de cuivre, sulfate de manganèse, chlorure de chrome, molybdate et sélénite de sodium), stabilisant : glycérine végétale; extraits de gattilier (Vitex agnus castus), de cumin (Cuminum cyminum), d'hysope (Hyssopus officinalis), d'alchémille (Alchemilla vulgaris) et de thym (Thymus vulgaris), conservateur : sorbate de potassium; acidifiant : acide lactique; chlorure de zinc.

Composition pour 20ml :
Alchémille* 500 mg , Hysope* 500 mg, Cumin* 500 mg, Thym* 400 mg, Gattilier* 80 mg, Magnésium 56 mg (15% des VNR**), Zinc 1,5 mg (15% des VNR**), Molybdène 10 µg (20% des VNR**)
* en équivalence plantes sèches
** Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes et celles ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
Consommer rapidement après ouverture.
Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.