> Vous êtes ici : Accueil - Santé Compléments Alimentaires - Tonus et vitalité

ERGYFOSFORYL

ERGYFOSFORYL DLUO fin 01/2018
NUTERGIA
Votre allié pour soutenir vos fonctions cognitives à tout age mais aussi lors de travaux intellectuels intenses.

Lire la description complète du produit
 
60 capsules
24.20 € > 22.90 €
En stock 

Le complément Alimentaire Ergyfosforyl vous aide lors de travail intellectuel intense et soutenu et chez les seniors pour soutenir les fonctions cognitives.

DLUO fin 01/2018

Indications :

ERGYFOSFORYL contient phospholipides marins, huiles de poissons riches en oméga 3 et cofacteurs vitaminiques. Phospholipides et oméga 3 sont des constituants essentiels des membranes des neurones.

Le DHA soutient le fonctionnement normal du cerveau en particulier les fonctions cognitives. L’effet bénéfique est obtenu pour 250 mg de DHA par jour.

ERGYFOSFORYL est riche en vitamine B5 qui contribue à des performances intellectuelles normales comme l'apprentissage, la mémorisation, le raisonnement... et participe à la synthèse et au métabolisme de certains neurotransmetteurs.

Conseils d'utilisation :

2 à 4 capsules par jour, au cours du repas.

Composition :

Huile de poissons sauvages, phospholipides de poissons, antiagglomérant : cire d’abeille ; vitamine E d’origine naturelle, vitamines B5 et B6.

Composition pour 4 capsules :
Phospholipides marins totaux 224mg, Phosphatidylsérine 72mg, Phosphatidylcholine 72mg, Oméga 3 marins totaux 461mg, DHA (acide docosahexaénoïque) 226mg, EPA (acide eicosapentaénoïque) 235mg, Acide pantothénique (vit. B5) 6mg(100% des VnR*), Vitamine B6 1mg(71% des VnR*), Vitamine E 10mg(83% des VnR*)
*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions d'emploi :

Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à  température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité.
L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement est recommandé.