Pause cocoon…

Le terme « Cocooning » est issu du provençal « coucoun » signifiant « coque d’un œuf », qui a donné cocon en français. On appelle cocooning l’attitude consistant à se trouver bien chez soi grâce à la pratique d’activités relaxantes et de rituels de beauté et de soin.

Tout commence par un bon bain chaud…

Remède infaillible pour évacuer le stress et les tensions accumulés durant la journée : le bain chaud. Vous trouverez de nombreux produits permettant de rendre ce rituel encore plus agréable. Commencez par choisir une lumière douce, comme celle diffusée par de petites bougies disposées tout autour de votre baignoire !

Les laboratoires PRANAROM ont formulé des huiles de bain à base d’huiles essentielles pures et naturelles dont les formules s’adaptent à vos désirs… Envie d’une pause douceur et relaxation ? Choisissez la formule « bien-être et détente » aux huiles essentielles de mandarine, de ylang-ylang, d’argan et de rose musquée, qui vous procurera une sensation d’apaisement immédiat. Pour celles qui cherchent à retrouver leur énergie, l’huile « fraicheur et vitalité » à base d’huiles essentielles de mandravasarotra et d’eucalyptus les comblera.

Vous pouvez également profitez de cet instant détente pour éliminer les peaux mortes grâce à un gommage du corps et du visage. Le coffret de gommage Karawan Authentic présente tous les nécessaires de ce rituel : savon à l’argile pour purifier l’épiderme, gant crocheté au fil de coton pour un gommage tout en douceur, pelote de sisal en fibres végétales pour faire mousser le savon et gommer votre peau, pierre ponce pour éliminer les callosités des pieds et pierre d’Alun comme déodorant naturel.

…et se termine par l’application de soins nourrissants

Débarrassée des cellules mortes grâce à l’action du gommage, votre peau sera d’autant plus réceptive aux bienfaits des soins que vous lui appliquerez. Le lait corps lumière gourmande Pulpe de Vie vous séduira par son aspect légèrement nacré et éveillera vos sens grâce à son odeur de pamplemousse rose. Sa formule contient près de 40 % de fruits et de fleurs bio (eau de pamplemousse, cassis et mélisse) et deux actifs brevetés (phytosqualane d’olives et protéines de yaourt). L’huile végétale d’amande douce, très pénétrante au massage, pourra être utilisée en soin pour vos cheveux mais également pour les peaux délicates au niveau des mains, des seins ou pour les fesses de bébé.

N’attendez plus pour succomber au cocooning !

By | 2016-06-28T13:35:29+00:00 13 janvier 2012|Categories: Cosmétique|0 commentaire

Laisser un commentaire

*