Poupée sexuée femme enceinte | Location
Cette poupée est un support pédagogique intéressant pour l’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle. Elle permet d’aborder de manière concrète et accessible la naissance auprès des enfants ou de personnes en situation de handicap. Elle aide également à identifier les zones intimes, à apprendre à les nommer correctement et à faciliter le dialogue autour des sujets intimes.
Son format et sa matière en tissu favorisent les échanges avec un jeune public, tout en offrant une représentation anatomique juste.
Le modèle en détail :
- Eléments représentés : bouche avec ouverture et possibilité de sortir la langue, poitrine avec représentation du sein et du mamelon, vagin avec ouverture et possibilité d'introduire l'équivalent de deux phalanges et anus avec ouverture et possibilité de faire sortir les selles,
- Accessoires : robe, sous-vêtements, poupée bébé,
- Poils représentés au niveau de la vulve et des aisselles,
- Ventre arrondie de femme enceinte,
- La poupée bébé peut être mise en entier dans le vagin,
- Dimension : Longueur : 50 cm.
Comment utiliser cette poupée sexuée ?
- Support auprès d'enfants ou de personnes avec un handicap pour expliquer la naissance,
- Support dans le cadre de l'éducation à la sexualité pour expliquer les changements corporelles après la puberté,
- Outil pour faciliter la communication avec une personnes qui a subi des violences sexuelles.
Comment fonctionne la location ?
L’aventure commence. La location démarre le jour de la commande.
Profitez autant de temps que vous le voulez : Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois.
Terminer la location : Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email
). Il doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande. Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple : Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abimé pendant votre location ?
Dans le cas d'une perte ou d'un produit abimé, mettez-nous un petit mot dans le colis ! On sait que des petits imprévus peuvent parfois arriver.
1/ Le produit est dégradé (rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé ...)
S'il est encore en bon état et qu'il peut être remis en location après réparation, on vous facturera l'équivalent d'un mois de location supplémentaire de l'article, si le montant de la location mensuelle de l'article est supérieur à 4€. Cela nous permettra de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas où le produit est trop abîmé pour être reloué, on vous demandera l'équivalent de deux mois de location. Cela nous permettra de couvrir les frais de remplacement et de continuer à vous proposer des produits de qualité.
Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués pour tout retour d'un produit dont l'état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu (oui ça arrive) : Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un % du prix neuf (prix affiché sur la fiche produit).
- Le produit perdu était neuf : vous payez 100% du prix neuf
- Le produit perdu était en très bon état : vous payez 85% du prix neuf
- Le produit perdu était en bon état : vous payez 70% du prix neuf
- Le produit perdu était en état convenable : vous payez 50% du prix neuf