
- Non disponible
Dispositif médical pour la rééducation du pénis | En cas d'ablation de la prostate et de Maladie de Lapeyronie
334 points dans ma cagnotte
(Soit +3,34 €)
Date de livraison estimée* : 04 - 05 décembre
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
Rehabi est un dispositif médical visant à restaurer et à maintenir la fonction érectile par une rééducation du pénis, notamment après une opération de la prostate et en cas de Maladie de Lapeyronie. Des études montrent que l'utilisation précoce d'une pompe à vide conduit à créer une érection complète chez 80% des patients en post-opératoire.
Le principe est simple : La dépression d'air dans le cylindre entraîne un afflux de sang dans le pénis et l'érection se crée mécaniquement.
On constate une nette amélioration suivant le degré de dysfonction érectile, au bout de 4 à 6 semaines.
Les deux appareils péniens fonctionnent sur le même principe et créer une érection avec la même efficacité. La différence est uniquement sur la fonction "Maintien de l'érection"
Découvrir la pompe à érection manuelle (Vacuum MES)
Remarque : Il est possible de transformer le Rehabi en pompe à érection manuelle en achetant le kit contenant la fonction "Maintien de l'érection" (Manchon, Cône et anneaux de constriction)
Transformer mon Rehabi en Pompe à érection
Notre équipe a été formée pour répondre à vos questions sur l'utilisation du Rehabi, n’hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à [email protected]
Astuce 1 : Lubrifiez votre pénis avant d'utiliser la pompe. Vous pouvez aussi mettre du lubrifiant entre le manchon et votre corps afin de faire un joint d'étanchéité.
Astuce 2 : Nous recommandons d'utiliser la pompe en position debout ou assise : les performances en position allongée peuvent être affectées par la gravité.
La rééducation du pénis peut commencer dès la cicatrisation complète après opération. Elle peut également être bénéfique même après plusieurs années de troubles de l’érection. Mais plus tôt la rééducation intervient, meilleurs seront les résultats.
La durée totale de la rééducation du pénis peut varier en fonction des personnes et du type de pathologie (Rééducation post-opératoire ou maladie de Lapeyronie). L'entraînement du tissu érectile doit être effectué plusieurs fois par jour, et ce, pendant plusieurs mois afin d'améliorer l'apport sanguin artériel.
En moyenne, une période de 4 à 6 semaines est nécessaire pour obtenir des résultats probants. L’objectif est de recréer l’équivalent d’une érection matinale.
Un mauvais apport en oxygène dans le pénis est un facteur important dans le développement de la dysfonction érectile. Quand un tissu érectile est sain, la proportion est de 50/50 entre les muscles et le tissu conjonctif.
L'érection n'est pas possible lorsque la proportion de muscles lisses diminue, car le sang qui circule pendant la stimulation ne peut être retenu dans le tissu érectile.
Il est nécessaire d'avoir recours à une rééducation pénienne après une opération de la prostate le plus tôt possible pour que les vaisseaux retrouvent une meilleure alimentation en oxygène, et que les muscles lisses du tissu érectile soient entraînés.
Bruno F. publié le 11/11/2023 suite à une commande du 25/10/2023
Pratique - reste à voir l'efficacité !
Sebastien L. publié le 02/11/2023 suite à une commande du 17/10/2023
Produit de bonne qualité. Le matériel est robuste et de bonne facture. Son utilisation est remarquable, il respect le descriptif à la lettre ( c est impressionnant!). Un peu tôt malheureusement pour donner mon avis sur le résultat final de la thérapie, mais aux vues du résultat des exercices à faire j ai grand espoir à obtenir un résultat très positif dans quelques semaines. Merci Bivea.
David C. publié le 26/10/2023 suite à une commande du 06/10/2023
L’appareil fonctionne bien. On voit des résultats après quelques jours d’utilisation assidue.
Pascal D. publié le 09/09/2023 suite à une commande du 25/06/2023
La pompe fonctionne bien. Par contre, l'embout est un peu dur. J'ai dû racheter un embout en silicone souple.
Commentaire de Bivea le 26/09/2023
Bonjour Pascal, nous avons fait de nombreux tests pour trouver la rigidité idéale de l'embout.
Si le manchon est trop souple, l'air peut passer et donc l'étanchéité n'est plus garantie.
Si le manchon est trop rigide, cela peut créer quelques douleurs...
En tout cas, nous sommes contents que vous ayez trouvé un manchon qui vous convienne !
Belle journée à vous,
Anaëlle de Bivea
Laurent M. publié le 16/06/2023 suite à une commande du 31/05/2023
Très bien pour la rééducation