Chitosan | Chitosan, FOS, ascophyllum et calcium | Laboratoires Dergam | 90 comprimés
Chitosan est un complément alimentaire en comprimés qui associe du chitosan, des fructooligosaccharides (FOS), un extrait d'algue Ascophyllum nodosum et du calcium.
Comprendre ce produit simplement
- • Pensé pour accompagner une démarche de contrôle du poids, en association avec des mesures diététiques adaptées
- • Du chitosan, une fibre d'origine marine issue de carapaces de crustacés
- • Des fructooligosaccharides et un extrait de thalle d'Ascophyllum nodosum, une algue brune
- • Du calcium, qui contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives
Composition
| Actif | Pour 4 comprimés |
|---|---|
| Fructooligosaccharides | 1 528 mg |
| Chitosan** | 800 mg |
| Calcium | 378 mg (47 % AR*) |
| Ascophyllum, extrait | 30 mg |
*AR : apports de référence. **Issu de crustacés. Calcium apporté sous forme de carbonate de calcium. Ascophyllum (Ascophyllum nodosum) : extrait sec de thalle.
Ingrédients : fructooligosaccharides, carbonate de calcium, chitosan (crustacés et produits dérivés), arôme, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, extrait sec de thalle d'ascophyllum (Ascophyllum nodosum Le Jolis). Traces possibles de mollusques, poissons et crustacés.
Conseils d'utilisation
1 à 2 comprimés au milieu des repas du midi et du soir, soit 2 à 4 comprimés par jour. À associer à une alimentation variée et à des mesures diététiques adaptées.
1 boîte de 90 comprimés = 22 à 45 jours selon la dose prise.
Précautions d'emploi : contient du chitosan issu de crustacés. Traces possibles de mollusques, poissons et crustacés. Déconseillé aux enfants et aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes sous traitement anticoagulant. Ce complément ne se substitue pas à un traitement médical. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants.
Pourquoi Bivea aime ce produit
Un laboratoire familial français fondé en 1982 par Brigitte Corréard, pharmacienne, aujourd'hui dirigé par Bettina Corréard, spécialisé dans les compléments alimentaires pour la gynécologie, l'ophtalmologie et le bien-être. Un produit présenté clairement comme un accompagnement, à associer à des mesures diététiques. Fabriqué en France.
Une question ? Nos conseillers vous répondent au 05 57 26 09 00 ou par e-mail à [email protected].
Basé sur 2 avis
-
Très bien
-
Semble faire effet, il faut attendre encore.
Commande avant 15H
Livraison offerte
Envoi discret
Paiement sécurisé