Cire orientale corps Ylang et sucre

Une cire orientale pour les peaux sensibles, efficace sur poils courts pour des résultats propres, nets et durables jusqu'à 4 semaines !

En stock
10,17 €

50 points dans ma cagnotte

(Soit +0,50 €)

Date d'expédition estimée* : 23/09/2021

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Cire orientale corps Ylang et sucre | Acorelle

Des résultats impeccables & de longue durée

Notre cire orientale avec bandes bio est plus que performante : elle offre des résultats nets et propres, jusqu'à 4 semaines. Sa formule aux actifs 100% d'origine naturelle permet d'éliminer efficacement et surtout naturellement, les poils et bulbes de toutes les parties du corps (jambes, bras...). 

Un mélange d'ingrédients douceur

Spécialement conçue pour les peaux sensibles, cette cire orientale avec bandes bio contient plusieurs actifs, 100% d'origine naturelle, pour prendre de soin de la peau. Pour une épilation optimale ET tout en douceur, on a sélectionné du sucre de canne bio du Paraguay, issu du commerce équitable.  Pour apaiser et relaxer la peau suite à l'épilation, on a ajouté à notre super formule de la glycérine naturelle et l'huile essentielle d'Ylang, qui, connue pour ses propriétés calmantes, permet  d'empêcher le développement de rougeurs qui peuvent apparaître sur la peau. Pour le côté parfumé de la cire orientale avec bandes bio, on a choisit un parfum chaud et ensoleillé. 100% d'origine naturelle, il contient de l'huile essentielle d'Ylang pour passer un agréable moment lors de l'épilation. 

Un format pratique, rapide et sans risque

En plus des ingrédients douceur, sa texture est très onctueuse, ce qui vous permettra de l'appliquer très facilement sur toutes les zones de votre corps. La cire orientale avec bandes bio s'applique en couches très fines. Son pot de 300g est un format très économique car il vous permettra d'effectuer plusieurs sessions d'épilation. Spécialement conçue pour les peaux fragiles, la cire orientale avec bandes bio convient parfaitement aux personnes présentant des problèmes de circulation du sang. Elle est basse température, et peut même s'utiliser sans chauffage préalable : tous risques de brûlures sont ainsi évités !

Composition :

Glucose | Glycérine | Sucrose*/** | Acide citrique | Eau florale de Camomille romaine** (Anthemis nobilis flower water) | Parfum.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. **Ingrédients issus du commerce équitable. 100% du total des ingrédients est d’origine naturelle. 13% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

Comment chauffer cette cire orientale corps Ylang et sucre ?

Si vous recherchez à obtenir une texture épaisse du miel, chauffez la cire orientale avec bandes bio au micro-ondes ou au bain marie, par tranche de 10 secondes. En général, quelques secondes de chauffage suffisent.

Conseils d'utilisation pour l'épilation :

Sur une  parfaitement propre, sèche et saine, commencez par :

  1. Bien repérer le sens de la pousse des poils.
  2. Déposez ensuite un cordon de la cire orientale avec bandes bio sur le haut de la surface à épiler.
  3. Avec la tranche de la spatule, faites glisser la cire dans le sens de la pousse du poil afin de réaliser une couche fine. Pour cela, tenez la spatule perpendiculairement à la peau.
  4. Positionnez la bande coton sur la couche de cire que vous venez d'appliquer, en la lissant très fermement à l'aide de la paume de la main, le tout dans le sens du poil.
  5. Tendre la peau d'une main, et de l'autre, retirez la bande à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.
  6. Rincez à l'eau les résidus de cire restant sur votre peau.
  7. Rincez également les bandes de cire, à l'eau. Elles sont réutilisables 3 fois maximum.

Précautions d'utilisation :

Avant toute première utilisation, faire un essai sur une partie limitée de la zone a épiler. Si aucune réaction désagréable n'est constatée après 24 heures, commencer l'épilation. Respecter le mode d'emploi. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué. Utiliser uniquement sur la zone indiquée. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Appliquer sur une peau propre, sèche et saine. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur une peau irritée, boutonneuse, sur les varices, cicatrice et grains de beauté ou en cas d'antécédent de réaction aux bandes dépilatoires. Il est recommandé de ne pas utiliser la cire plus de deux fois sur la même zone. Ne pas appliquer avant ou après une longue exposition au soleil ou après un bain chaud. Attendre 24 heures avant d'utiliser un savon ou un produit à base d'alcool (parfum, déodorant etc.). Des rougeurs peuvent apparaitre après épilation. Elles disparaitront sous 24h. Si ces rougeurs persistent, consulter un médecin. Se conserve à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up