Location | Oser être soi… même au travail | Catherine Testa
Découvrez comment aligner votre vraie personnalité avec votre activité professionnelle, sans renoncer à votre authenticité. Ce livre propose 10 pistes de réflexion issues d’une enquête approfondie pour vous aider à vous libérer des attentes et révéler votre potentiel.
- 10 pistes utiles : s’affranchir du regard d’autrui, reconnaître ses forces, cultiver la confiance, écouter ses aspirations, etc.
- Approche progressive : chaque chapitre propose des exercices et des réflexions pour avancer pas à pas.
- Public visé : aussi bien pour ceux qui débutent que pour les professionnels en quête de sens ou de reconversion.
- Équilibre vie pro et identité : trouver sa place sans renoncer à ce qu’on est.
- Réflexion actionnable : conseils concrets et posture pragmatique à appliquer au quotidien.
Pourquoi vous allez l’adorer ?
- Un guide qui invite à oser être soi-même dans le cadre professionnel.
- Un ouvrage qui mêle témoignages, enquête et introspection.
- Une ressource utile pour trouver plus de cohérence entre vos valeurs et vos actions.
Détails
- Date de parution : 9 janvier 2020
- Nombre de pages : 253
Comment fonctionne la location ?
☀️ L’aventure commence
La location démarre le jour de la commande.
📦 Profitez du temps souhaité
Payez le premier mois puis vous êtes prélevé automatiquement chaque mois. Profitez des produits autant de temps que vous le voulez.
👋 Terminer la location
Il vous suffit de renvoyer les produits à l’aide de l’étiquette retour mise dans le colis (pas besoin de nous prévenir par email 😉). Le colis doit nous parvenir avant le jour anniversaire de votre commande.
Pensez à déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix 3 à 4 jours ouvrés avant la date anniversaire (date de flashage faisant foi).
Exemple
Vous commencez votre location le 2 janvier pour une durée de 1 mois. Vous devez déposer votre colis en point relais le 29 ou 30 janvier. Nous devons recevoir le colis avant le 2 février pour ne payer qu’un mois de location.
Un produit cassé ou abîmé pendant la location ?
Dans le cas d’une perte ou d’un produit abîmé, ajoutez un petit mot dans le colis ! Nous savons que les imprévus peuvent arriver.
1/ Le produit est dégradé
Exemples : rayure, page déchirée, coup de stylo, tâche, mal nettoyé…
- Si le produit peut être réparé et remis en location, un mois supplémentaire de location sera facturé (si le montant mensuel est supérieur à 4 €).
- Si le produit est trop abîmé pour être reloué, l’équivalent de deux mois de location sera demandé pour couvrir les frais de remplacement.
- Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être appliqués si l’état de saleté est jugé excessif.
2/ Le produit est perdu
Nous vous proposons de le remplacer ou de payer un pourcentage du prix neuf (affiché sur la fiche produit) selon son état initial :
- Produit neuf : 100 % du prix neuf.
- Très bon état : 85 % du prix neuf.
- Bon état : 70 % du prix neuf.
- État convenable : 50 % du prix neuf.