Spray anti-tiques textiles Aromapic

Éloigne les tiques et vous assure une protection efficace jusqu'à 3 jours.

En stock
6,58 €

32 points dans ma cagnotte

(Soit +0,32 €)

Date d'expédition estimée* : 16/06/2021

*pour toute commande payée avant 15h

Estimez vos frais de livraison

Aromapic - Spray anti-tiques spécial textiles | Pranarôm

  • Pour tissus et chaussures.
  • Protection efficace jusqu’à 3 jours*
  • Convient aux enfants dès 3 ans
  • Sans gaz propulseur

*Efficacité répulsive contre les tiques (Ixodes ricinus) prouvée par des tests en laboratoire indépendant : 91 % d’efficacité trois jours après application.

Grâce à sa formule concentrée en actifs d’origine végétale, profitez pleinement de la nature et de ses bienfaits, particulièrement au début du printemps et à la fin de l’automne, périodes pendant lesquelles les tiques sont présentes en nombre. L’Aromapic spray anti-tiques est la protection idéale pour les familles lors de sorties dans la nature, mais également pour les randonneurs, cavaliers, chasseurs et tout ceux qui exercent une activité de plein air dans les jardins ou les forêts.

Composition

Aux huiles essentielles 100% pures et naturelles : Cannelier de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum leaf oil), Menthe poivrée (Mentha piperita), Orange douce (Citrus senensis peel oil expressed), Lemongrass (Cymbopognon citratus leaf oil), Niaouli (Melauca quinquinervia oil), Citronelle de Madagascar (Cymbopognon giganteus oil), Cannelier de Chine (Cinnamomum cassia)

Conseils d'utilisation :

  • Spray aérosol prêt à l'emploi
  • Contre les tiques : Vaporiser à 30cm le bas du pantalon et les chaussures pendant 5 secondes, en évitant tout contact avec la peau
  • Effectuer la pulvérisation dans un endroit aéré

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser en présence d’enfants de moins d’un an ou ayant des antécédents de convulsions fébriles - Ne pas vaporiser à proximité d’un élevage d’animaux à sang froid - Tenir hors de portée des enfants - Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses - Éviter tout contact avec le produit au cours de la grossesse/pendant l’allaitement. Se laver soigneusement les mains après chaque utilisation.

Vous devriez aussi aimer

keyboard_arrow_up