Vibromasseur Dual Miss Bi

 Stimulateur de clitoris large et courbé, pour un ajustement parfait presque universel.

En stock
83,25 €

333 points dans ma cagnotte

(Soit +3,33 €)

Date de livraison estimée* : 22 - 23 juillet

*Commande avant 15h = Expédition le jour même

Estimez vos frais de livraison

Vibromasseur Dual Miss Bi | Fun Factory

La marque allemande Fun Factory propose son vibromasseur Dual Miss Bi et le vend comme procureur d'orgasme XXXL. En effet, ses deux moteurs lui permettent d'effectuer une double vibration en se concentrant sur le point G ainsi que sur le clitoris.

Non seulement, il est élaboré techniquement, mais il l'est aussi physiquement. Sa forme s'adapte avec précision à l'anatomie féminine avec une base large et souple qui enveloppe le clitoris ainsi que sa forme incurvée qui vient masser le point G.

Le plus de ce petit bijou de plaisir et de technologie, c'est l'indépendance de ses deux moteurs. Avec plusieurs intensités de vibrations, vous décidez de l'interaction entre les deux afin de répondre au mieux à vos attentes.

Comment utiliser le Vibromasseur Dual Miss Bi ?

Jouet pour adultes fabriqué en silicone sans danger pour le corps. Laver avant et après chaque utilisation, y compris la première. Utiliser un savon non parfumé ou un produit nettoyant pour sex-toy. Le jouet est étanche à 100 %. Ne pas oublier d'utiliser du lubrifiant à base d'eau !

  • Pour mettre en marche : Appuyer sur FUN pendentif 0,5 seconde.
  • Pour éteindre : Appuyer sur FUN. Le sextoy dispose de 6 modes de vibration, qu'il s'agisse du manche ou de l'extension pour le clitoris.
  • Pour contrôler le manche : Appuyer sur le bouton avec le gros point.
  • Pour contrôler l'extension : Appuyer sur le bouton avec le petit point.
  • Pour sauvegarder la configuration favorite : Appuyer et maintenir le bouton FUN jusqu'à ce que le sextoy vibre deux fois.
  • Pour le réinitialiser : Lorsque les piles sont systématiquement usées, le bouton FUN clignote lentement. La base émet une lumière rouge. Placer les fiches métalliques sous le sextoy sur la base.
  • Si le bouton avec le petit point clignotant, le sextoy est chargé à 33 % ou moins. Le bouton avec le gros point = 66 % ou moins. FUN = chargé jusqu'à 99 %. Pas de lumière = prêt à être utilisé.
  • Durée de fonctionnement : entre 30 et 60 min.
  • Pour activer le verrouillage de transport : Appuyer simultanément et maintenir appuyés le bouton avec le petit point et FUN, pendant environ ½ seconde. Puis appuyer sur FUN pour mettre l'appareil en marche.

Quelles sont les caractéristiques du Vibromasseur Dual Miss Bi ?

  • Puissance : Rechargeable (avec avertissement de batterie faible).
  • Mouvement : 6 vitesses et 6 modèles.
  • Dimensions : 17 cm et Ø 2,1-4,2 cm.
  • Poids : 220 g.
  • Autonomie : 30 à 60 minutes.
  • Temps de charge : 6 à 8 heures.
  • Matériaux : Matériaux sans danger pour le corps, étanche, non poreux et hypoallergéniques.

Comment donner une nouvelle vie à votre appareil ?

Nous sommes partenaires du réseau Ecologic, une initiative nationale qui vise à prévenir, collecter et recycler les équipements électriques et électroniques.

Pour recycler ce produit de manière responsable, voici nos suggestions :

  • Offrez-le à une organisation caritative pour qu'il puisse profiter à quelqu'un d'autre.
  • Déposez-le dans l'un de nos points de collecte de recyclage agréés, cliquez ici.

Si aucune de ces options ne vous convient, contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour. Nous nous chargerons alors avec plaisir du recyclage à votre place !

À ne pas faire : 

Ne pas ouvrir le jouet sexuel. Ne pas utiliser d'objets tranchants sur le sextoy. Ne pas mettre le sextoy, ni le cordon de recharge, au feu. Ne pas exposer directement au soleil. Ne pas utiliser, ni recharger le sextoy si vous remarquez une accumulation de chaleur inhabituelle, des défaillances mécaniques ou des anomalies (décoloration, aspect inhabituel, déformation). Si le sextoy prend feu, ne l'éteint pas avec l'eau.

Afin d'éviter tout court-circuit, ne pas placer les fiches magnétiques du cordon de recharge sur des surfaces métalliques, ni sur un autre chargeur magnétique. Ne laissez pas le chargeur entrer en contact avec de l'eau, ni avec de l'humidité. Le sex-toy ne doit pas être utilisé pendant qu'il est en train d'être rechargé, ni lorsqu'il est connecté au chargeur (chargeur USB fourni).

Ne pas utiliser de lubrifiant, d'huile, ni de lotion à base de silicone (y compris un écran solaire, un baume pour les lèvres, des huiles essentielles, de l'huile de coco ou des huiles alimentaires) avec ce sextoy. 

Ces produits pourraient entraîner des dommages irréversibles qui ne seraient alors pas couverts par la garantie.

Vous devriez aussi aimer